Enregistrer un film hd avec un dde

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, j'aimerai prochainement acheter un décodeur enregistreur tnt HD. J'aimerai savoir s'il était possible d'enregistrer les films en HD sur un disque dur externe? Si oui, la manip est-elle aussi simple que si l'on branchait le dde sur un pc (le dde branché sur le décodeur au moyen d'un câble usb, et le décodeur qui enregistre directement sur le dde)?

Merci des réponses!
A voir également:

3 réponses

tarascon2

bonjour
il enregistrera pas se qui se trouve sur le DDE mais vous pourrez transférer le contenue du DDE vers le DD de l enregistreur par cable USB et peritel (depend peut etre des enregistreurs pour la peritel)
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas bien compris.

Vous dites qu'il est donc impossible d'enregistrer directement sur un DDE? Le décodeur enregistrerait sur son propre disque dur? Et le transfert du disque dur de l'enregistreur vers le DDE serait-il possible?
0
tarascon2

Vous dites qu'il est donc impossible d'enregistrer directement sur un DDE
a ma connaissance les DDE n enregistrent pas

le décodeur enregistrerait sur son propre disque dur
il faudra transférer le contenu du DDE vers le DD (meme résultat mais pas le meme procédé)

Et le transfert du disque dur de l'enregistreur vers le DDE serait-il possible?
NON pas dans se sens
0
Utilisateur anonyme

Ce que je voulais dire par "enregistrer directement sur le DDE" c'était que le décodeur enregistre le programme directement sur le DDE, sans passer par son propre disque dur. Mais selon vous ça serait impossible, même de faire le transfert...

Merci pour votre réponse!

@+
0