Comment passer à le suivant?
bassaa
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
salut
Le problème a beau être hyper basique, je n'ai pas trouvé la réponse !!!
J'ai une base MySQL avec une table contenant userid, login, nom, prénom, adresse....
Je voudrais simplement que lorsque mon utilisateur rentre son login et mot de passe, il arrive sur une page qui ne présente que ces infos à lui ( correspondant à son userid)
J'ai pu créer le formulaire permettant de passer sur une page à acces restreint (si le login et le pass sont corrects), mais je ne sais pas comment faire en sorte de passer le userid (correspondant au login et pass rentrés dans le formulaire) vers ma page de destination. Idéalement, je voudrais que le userid se retrouve dans l'url.
Page avec formulaire: index.php
si le login et pass sont corrects, alors on va vers auth.php?userid=12 (par exemple)
Après, je n'ai pas de problème pour récupérer les infos en filtrant les enregistrements grâce au userid de l'url.
C'est la base de tout, et pourtant , je ne trouve pas la réponse !
Le problème a beau être hyper basique, je n'ai pas trouvé la réponse !!!
J'ai une base MySQL avec une table contenant userid, login, nom, prénom, adresse....
Je voudrais simplement que lorsque mon utilisateur rentre son login et mot de passe, il arrive sur une page qui ne présente que ces infos à lui ( correspondant à son userid)
J'ai pu créer le formulaire permettant de passer sur une page à acces restreint (si le login et le pass sont corrects), mais je ne sais pas comment faire en sorte de passer le userid (correspondant au login et pass rentrés dans le formulaire) vers ma page de destination. Idéalement, je voudrais que le userid se retrouve dans l'url.
Page avec formulaire: index.php
si le login et pass sont corrects, alors on va vers auth.php?userid=12 (par exemple)
Après, je n'ai pas de problème pour récupérer les infos en filtrant les enregistrements grâce au userid de l'url.
C'est la base de tout, et pourtant , je ne trouve pas la réponse !
A voir également:
- Comment passer à le suivant?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
SELECT FROM $base.$table WHERE 'userid'= '12' LIMIT 0,1;
et tu vérifie bien que c'est le bon
Note personelle -> go to symfony >>> https://symfony.com/legacy
et tu vérifie bien que c'est le bon
Note personelle -> go to symfony >>> https://symfony.com/legacy
Bonjour
Alors j'imagine que pour verifier si le login et le password sont bon tu fais une requete SQL du genre :
En gros ?
Si oui tu rajoute juste :
Et apres ca :
Voilou
Esperant t'avoir aide
Alors j'imagine que pour verifier si le login et le password sont bon tu fais une requete SQL du genre :
SELECT Login FROM table WHERE login = '$login' AND password = '$password'
En gros ?
Si oui tu rajoute juste :
SELECT Login, Userid FROM table WHERE login = '$login' AND password = '$password'
Et apres ca :
if (Le login et password correspondent) $res = mysql_fetch_array($resultatrequete); redirige vers auth.php?id=$res['Userid'];
Voilou
Esperant t'avoir aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question