Internet par PC card ou modem GPRS
Papili95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chihab-25 Messages postés 1 Statut Membre -
chihab-25 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je recher de l'aide pour m'aider à solutionner un problème de connexion à Internet.
Quatre mois par an je navigue sur un "petit"bateau en Mediterannée et j'utilise à bord un mini PC pour la cartographie.
Je souhaiterais pouvoir me connecter à Internet pour recevoir mes mails et utiliser les services météo et autres, type Météo Consult.
Même si les débits sont ridicules, j'ai déjà expériementé une liaison via ma carte Sim de téléphone portable et un modem GPRS de chez Olitec. Hélas suite à un problème j'ai du réinstallé XP et j'ai perdu les paramètres de connexion via mon modem. Quelqu'un aurait -il une expérience à ce niveau ? existe-t-il aujourd'hui d'autres solutions hors l'abonnement en G3 ?? Avec une PC Card gsm gprs la connexion serait-elle plus facile ?? Merci d'avance à tous
Quatre mois par an je navigue sur un "petit"bateau en Mediterannée et j'utilise à bord un mini PC pour la cartographie.
Je souhaiterais pouvoir me connecter à Internet pour recevoir mes mails et utiliser les services météo et autres, type Météo Consult.
Même si les débits sont ridicules, j'ai déjà expériementé une liaison via ma carte Sim de téléphone portable et un modem GPRS de chez Olitec. Hélas suite à un problème j'ai du réinstallé XP et j'ai perdu les paramètres de connexion via mon modem. Quelqu'un aurait -il une expérience à ce niveau ? existe-t-il aujourd'hui d'autres solutions hors l'abonnement en G3 ?? Avec une PC Card gsm gprs la connexion serait-elle plus facile ?? Merci d'avance à tous
A voir également:
- Internet par PC card ou modem GPRS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Est-ce_que c'est possible de se connecter directement par TPH portable (NOKIA 61O3) à GPRS sans passer par l'internet..? Je sus inscris au service GPRS possédant un mot de passe y afférent..? à préciser aussi que mon GSM est doté par options-internet sauf option permettant la connection par Wifi.
Additif à mon 1er message: Je demande pardon aux amis internautes membres du forum de discussion GPRS pour avoir masquer mon E-mail..je ne savait pas que ce moyen pourait m'emporter des réponses à ma question.Mes éxcuses..encore.Et voila mon adresse E-mail (chihab-25@hotmail.com) pour permettre à celui,ou ceux qui auront la gentillesse de donner suite à ma question.Merci