Demarrage impossible - ecran noir
Eli
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur c'est bloqué sans raison particulière. J'ai du couper l'alimentation pour éteindre celui-ci. Ensuite, toutes les 10 secondes, il n'arrêtait pas de redémarrer en boucle et tout seul.
J'ai voulu redémarrer en mode sans echec et impossible.
J'ai voulu faire une restauration avec les cd de restauration et cela n'a pas fonctionné.
J'ai voulu faire un formatage et une restauration avec les cd, et cela n’a pas fonctionné pas.
Maintenant, dès que j'allume l'ordi, j'ai un écran noire. Aucun message juste un écran noir.
Je suis Windows XP. Mon ordi est mort ?
Merci par avance de votre aide
Mon ordinateur c'est bloqué sans raison particulière. J'ai du couper l'alimentation pour éteindre celui-ci. Ensuite, toutes les 10 secondes, il n'arrêtait pas de redémarrer en boucle et tout seul.
J'ai voulu redémarrer en mode sans echec et impossible.
J'ai voulu faire une restauration avec les cd de restauration et cela n'a pas fonctionné.
J'ai voulu faire un formatage et une restauration avec les cd, et cela n’a pas fonctionné pas.
Maintenant, dès que j'allume l'ordi, j'ai un écran noire. Aucun message juste un écran noir.
Je suis Windows XP. Mon ordi est mort ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Demarrage impossible - ecran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Salut Eli !
essaye ceux-ci :
un bip = barrette mémoire, commence par sortir la ou les barrette(s) et remet les bien correctement en place. Redémare le poste pour voir si c'est pareil, si c'est toujours pareil et que t uas deux barrettes fait l'essai avec une seule en les permutant.
voir ici pour les bip du bios > http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
@+
essaye ceux-ci :
un bip = barrette mémoire, commence par sortir la ou les barrette(s) et remet les bien correctement en place. Redémare le poste pour voir si c'est pareil, si c'est toujours pareil et que t uas deux barrettes fait l'essai avec une seule en les permutant.
voir ici pour les bip du bios > http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
@+
debranche ton disque dur
si la page de bios se charge normalement , le DD est HS
si la page bios ne demarre pas ouille c'est plus grave
si la page de bios se charge normalement , le DD est HS
si la page bios ne demarre pas ouille c'est plus grave