Toshiba Satellite - Windows XP

-Thunder- Messages postés 35 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Toshiba - Satellite L670D-13R avec Windows 7 et je souhaiterais installer Windows XP à la place, le problème c'est que sur le site de Toshiba, les pilotes ne sont que pour Windows 7 et j'ai besoin des pilotes (Toshiba - Satellite L670D-13R) pour Windows XP, si quelqu'un sait ou je peut les trouver, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

le problème c'est que sur le site de Toshiba, les pilotes ne sont que pour Windows 7

je te conseille de laisser tourner windows 7

A+
0
-Thunder- Messages postés 35 Statut Membre

Enfait, j'ai vu plusieurs vidéos ou il y a Windows XP sur un Toshiba Satellite et il y a le son etc..., j'en déduit donc qu'il y a des pilotes pour Windows XP.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

j'ai vu plusieurs vidéos ou il y a Windows XP sur unToshiba Satellite >>> peut-être que ce n'est pas le même modèle.

Tu peux trouver les pilotes sur le net. Pilote audio, contrôleur Ethernet, carte réseau sans fil mais pour le pilote de ta carte graphique ( ATI) tu auras un problème et tu perds beaucoup de fonctionnalités comme les logiciels de Toshiba .

Important à lire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
-Thunder- Messages postés 35 Statut Membre

Exacte, ce n'est pas le même modèle, bon je reste avec Windows 7 :).

Merci à toi Pico.L
0

De rien ;)

A+
0