Bug barre des tâches
Résolu
-
Djules -
Djules -
Salut
Quelquefois dans windows 7, après une mise en veille, la barre des tâches disparaît ! Elle n'est pas masquée car il y a toujours le bouton Démarrer.
Si je clique dans le vide, ça marche pas non plus...
J'ai 2 ordis :
- 1 packard bell avec windows 7 édition familiale premium
- 1 hp avec windows 7 professionnel
et ça me le fait sur les 2, donc je ne doit pas être le seul à avoir ça...
Comment faire ?
Quelquefois dans windows 7, après une mise en veille, la barre des tâches disparaît ! Elle n'est pas masquée car il y a toujours le bouton Démarrer.
Si je clique dans le vide, ça marche pas non plus...
J'ai 2 ordis :
- 1 packard bell avec windows 7 édition familiale premium
- 1 hp avec windows 7 professionnel
et ça me le fait sur les 2, donc je ne doit pas être le seul à avoir ça...
Comment faire ?
A voir également:
- Bug barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
4 réponses
J'ai le même souci depuis la mise à jour à la SP1 de Seven. Pour l'instant j'arrive à retrouver la barre en faisant la manip suivante :
- CTRL+ALT+SUPPR
- chercher la ligne "explorer.exe", sélectionner la puis cliquer sur le bouton "Arrêter le processus"
- Ensuite aller dans "Fichier" > "Nouvelle tâche" et taper "explorer.exe" pour relancer l'explorateur Windows.
-> La barre des tâches devrait réapparaitre. Ca évite de redémarrer la machine.
- CTRL+ALT+SUPPR
- chercher la ligne "explorer.exe", sélectionner la puis cliquer sur le bouton "Arrêter le processus"
- Ensuite aller dans "Fichier" > "Nouvelle tâche" et taper "explorer.exe" pour relancer l'explorateur Windows.
-> La barre des tâches devrait réapparaitre. Ca évite de redémarrer la machine.
Salut, je suis juste dans le même cas que toi, mais j'ai pas trouvé de solution non plus pour l'instant :/
Edit: trouvé pour moi , c'est l'économiseur d'écran qui fait planté la barre des taches à la sortie de mise en veille, à cela le driver de ma CG était celui de micro$oft , j'ai remplacé par celui d'ATI et bingo ;)
Edit: trouvé pour moi , c'est l'économiseur d'écran qui fait planté la barre des taches à la sortie de mise en veille, à cela le driver de ma CG était celui de micro$oft , j'ai remplacé par celui d'ATI et bingo ;)