Je sais que c'est banal, mais svp aidez moi
titanbos
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
Bonjour,
les amis, je veux vous poser une question à propos de la réalisation d'un site web,c'est un projet de fin d'études je vais réaliser un annuaire éléctronique php/mysql
ma question c'est peut etre global pour tous la majorités des sites web
bien entendu je dois réaliser une interface administrateur et une interface utilisateur,
la question c'est : qu'est ce que l'interface administrateur doit contenir??
s'il vout plait aider moi parce que je me sens bloqué, j'ai pas d'expérience en developpement web
les amis, je veux vous poser une question à propos de la réalisation d'un site web,c'est un projet de fin d'études je vais réaliser un annuaire éléctronique php/mysql
ma question c'est peut etre global pour tous la majorités des sites web
bien entendu je dois réaliser une interface administrateur et une interface utilisateur,
la question c'est : qu'est ce que l'interface administrateur doit contenir??
s'il vout plait aider moi parce que je me sens bloqué, j'ai pas d'expérience en developpement web
A voir également:
- Je sais que c'est banal, mais svp aidez moi
- Même par 40 °C, cet arbre banal et négligé rafraîchit l'air des villes, comme un climatiseur - Guide
9 réponses
* La gestion de votre nom de domaine de domaine, des serveurs DNS AMEN qui y sont associés et des entrées DNS de ce domaine.
* La gestion des comptes de messagerie, des comptes de redirections et de l'ensemble des options de messagerie de votre pack.
* La gestion de l'espace d'hébergement, des sous-domaines et des bases de données ainsi que l'activation de vos options AMEN.
* La gestion de tous vos add-ons.
* La gestion des comptes de messagerie, des comptes de redirections et de l'ensemble des options de messagerie de votre pack.
* La gestion de l'espace d'hébergement, des sous-domaines et des bases de données ainsi que l'activation de vos options AMEN.
* La gestion de tous vos add-ons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question