Selection windows media player

Fermé
Mélanie - 19 févr. 2006 à 14:54
 dashsteal - 30 août 2007 à 14:52
Bonjour,
J'ai créé une sélection de fichiers musicaux dans le lecteur windows média.
Je souhaiterais graver tous ces fichiers au format mp3 sur un DVD.
Le lecteur windows média ne prend pas en charge la gravure sur DVD je me suis donc dis que je pourrais transférer tous ces fichiers vers un dossier unique pour les graver avec mon logiciel de gravure.
Mais je ne sais aps comment faire. Puis-je utiliser mon fichier playlist en .wpl avec un logiciel de gravure?
Si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai passé déjà beaucoup de temps à sélectionner sous windows média les fichiers à graver et ça m'ennuirait beaucoup de devoir le refaire dans l'explorateur windows étant donné qu'il sont dans 200 dossiers différents... :-S

Je vous remercie par avance.

Mélanie
A voir également:

2 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
19 févr. 2006 à 15:16
salut,

Pour simplifier la vie,
il y a d'autres logiciels pour graver de la musique.

Nero smart, cd burner etc...

"les fichiers à graver et ça m'ennuirait beaucoup de devoir le refaire dans l'explorateur windows étant donné qu'il sont dans 200 dossiers différents."

Si je comprends bien, chaque chanson est dans un dossier différent ??????

a+

elo2
0
Salut!
Oué je sais bien qu'il y a d'autre logiciels. J'utilise droppix quigrave très bein sur DVD le problème et que je ne peux aps lui dire de graver une sélection du lecteur windows média.
Et en gros j'ai 200 chansons dans 100 dossiers différents... Donc c'est un peu prise de tête...
Si tu sais comment mettre dans un dossier toutes les chansons d'une sélection de windows média pour que je puisse ensuite les graver ça serait cool!

++
0
Idée simple, prend ta selectuon et synchronise la sur une clef USB.

Ainsi, les titres choisis seront exporté en MP3. apres il te suffit d'envoyer ces titres dans un dossier si ta clef est un peu trop juste en capacité.

tu peut maintenant choisir ton logiciel de gravure preferé :D
0