Selection windows media player
Fermé
Bonjour,
J'ai créé une sélection de fichiers musicaux dans le lecteur windows média.
Je souhaiterais graver tous ces fichiers au format mp3 sur un DVD.
Le lecteur windows média ne prend pas en charge la gravure sur DVD je me suis donc dis que je pourrais transférer tous ces fichiers vers un dossier unique pour les graver avec mon logiciel de gravure.
Mais je ne sais aps comment faire. Puis-je utiliser mon fichier playlist en .wpl avec un logiciel de gravure?
Si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai passé déjà beaucoup de temps à sélectionner sous windows média les fichiers à graver et ça m'ennuirait beaucoup de devoir le refaire dans l'explorateur windows étant donné qu'il sont dans 200 dossiers différents... :-S
Je vous remercie par avance.
Mélanie
J'ai créé une sélection de fichiers musicaux dans le lecteur windows média.
Je souhaiterais graver tous ces fichiers au format mp3 sur un DVD.
Le lecteur windows média ne prend pas en charge la gravure sur DVD je me suis donc dis que je pourrais transférer tous ces fichiers vers un dossier unique pour les graver avec mon logiciel de gravure.
Mais je ne sais aps comment faire. Puis-je utiliser mon fichier playlist en .wpl avec un logiciel de gravure?
Si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai passé déjà beaucoup de temps à sélectionner sous windows média les fichiers à graver et ça m'ennuirait beaucoup de devoir le refaire dans l'explorateur windows étant donné qu'il sont dans 200 dossiers différents... :-S
Je vous remercie par avance.
Mélanie
A voir également:
- Selection windows media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
2 réponses
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
387
19 févr. 2006 à 15:16
19 févr. 2006 à 15:16
salut,
Pour simplifier la vie,
il y a d'autres logiciels pour graver de la musique.
Nero smart, cd burner etc...
"les fichiers à graver et ça m'ennuirait beaucoup de devoir le refaire dans l'explorateur windows étant donné qu'il sont dans 200 dossiers différents."
Si je comprends bien, chaque chanson est dans un dossier différent ??????
a+
elo2
Pour simplifier la vie,
il y a d'autres logiciels pour graver de la musique.
Nero smart, cd burner etc...
"les fichiers à graver et ça m'ennuirait beaucoup de devoir le refaire dans l'explorateur windows étant donné qu'il sont dans 200 dossiers différents."
Si je comprends bien, chaque chanson est dans un dossier différent ??????
a+
elo2
19 févr. 2006 à 15:22
Oué je sais bien qu'il y a d'autre logiciels. J'utilise droppix quigrave très bein sur DVD le problème et que je ne peux aps lui dire de graver une sélection du lecteur windows média.
Et en gros j'ai 200 chansons dans 100 dossiers différents... Donc c'est un peu prise de tête...
Si tu sais comment mettre dans un dossier toutes les chansons d'une sélection de windows média pour que je puisse ensuite les graver ça serait cool!
++