Crédit de portable en excès: allopass?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
Bonjour à tous,

Je vais changer d'opérateur dans 5jours et il me reste 40€ de crédit portable... Que puis-je en faire?

J'ai entendu parler d'"allopass" mais je ne suis pas sure que ce ne soit pas une arnaque. Si j'ai bien compris, on appelle la société (à quelle prix de communication?) qui nous donne un code pour une certaine somme de crédit (à combien d'argent de crédit équivaut un code allopass?). Code que l'on peut réutiliser par la suite sur des sites internet pour jouer à des jeux, ou télécharger des sonneries portables... Mais peut on les utiliser autrement que pour des jeux ou des sonneries? D'ailleurs, j'imagine que l'utilisation de ces jeux est limitée, sonnerie, non?

Avec allopass suis je sure de ne pas me faire arnaquer?

Y a t'il un autre moyen qu'allopass pour utiliser cet argent- autrement qu'en téléphonant bien sure ^^?

Merci à vous.

P.S: comme vous avez du vous en rendre compte je suis nulle en informatique, je dirais même sur-nulle! alors soyez simples dans vos réponses... Merci :D

1 réponse

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
7
Allopass c'est pour les sites web la société n'a aucun rapport avec les web master frauduleux mais les codes fonctionne toujours le prix et de 3 euros a peu près et est valide 1 mois