nixxon11
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 2 mars 2011StatutMembreDernière intervention 2 mars 2011
-
2 mars 2011 à 15:28
nixxon -
3 mars 2011 à 08:59
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais inserer une horloge dans mon site web. Je suis amateur. Je voudrais que cette horloge apparaisse entre texte circulant et le module Partenaires/liens. voici mon site: www.munen-ev.net.
Ci-dessus le code Html de mon template: <?php
defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );
JPlugin::loadLanguage( 'tpl_SG1' );
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language; ?>" lang="<?php echo $this->language; ?>" >
<head>
<jdoc:include type="head" />
<link rel="stylesheet" href="templates/system/css/system.css" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="templates/<?php echo $this->template ?>/css/template.css" type="text/css" />
<!--[if lte IE 6]>
<link href="templates/<?php echo $this->template ?>/css/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<![endif]-->
</head>
<body id="page_bg">
<div id="wrapper">
<div id="header">
<div id="header_wrap">
<!-- Banière Flash ici! -->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="templates/<?php echo $this->template?>/images/Munen_eV.swf" width="956" height="188">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template?>/images/Munen_eV.swf" />
</object>
<!-- Fin Banière Flash. -->
<div id="search">
<jdoc:include type="modules" name="user4" />
</div>
<div class="clr"></div>
<div id="logo"><h1><a href="index.php"><?php //echo $mainframe->getCfg('sitename') ;?></a></h1></div>
<div id="pillmenu">
<jdoc:include type="modules" name="user3" />
</div>
<div class="clr"></div>
<div class="cpathway">
<jdoc:include type="module" name="breadcrumbs" />
<div class="clr"></div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<div id="content">
<?php if($this->countModules('left') and $this->countModules('right') and JRequest::getCmd('layout') != 'form') : ?>
<div class="c_middle">
<?php elseif($this->countModules('left') and !$this->countModules('right') and JRequest::getCmd('layout') != 'form') : ?>
<div class="c_left">
<?php elseif(!$this->countModules('left') and $this->countModules('right') and JRequest::getCmd('layout') != 'form') : ?>
<div class="c_right">
<?php else: ?>
<div class="c_full">
<?php endif; ?>
bjour cathy. je veu l afficher a droite de mon site entre le Le texte circulant et le module Partenaires. voici le lien de mon site: www.munen-ev.net
Forum Webmastering
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.
3 mars 2011 à 08:59