Sur les caricatures de Mahomet

Fermé
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 19 févr. 2006 à 13:53
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 19 févr. 2006 à 17:07
salut a tous


une analyse du phenomène des caricatures de Mahomet que j'ai trouvé excellente ( bien que le majorité des arguments ont deja ete entendu , mais dans cette affaire tout et- surtout - n'importe quoi a ete dit )

http://embruns.net/actus-et-opinions/caricatures_manipulations.html

souhaitons que cette tentative d'explication ne soit pas jugée punissable !!
A voir également:

5 réponses

Quesque cela a avoir avec l'info franchement?
On en parle déja assez comme ca aux informations pas besoin de flooder le site de CCM avec des discutions de religion

Il y en a déjà une (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2082288-quand-la-religion-touche-l-internet), c'est déja bien assez (voir trop)

...Sinon il faudrait peut-etre penser a scinder la section Actualités par une section actu info et actu autres

PS : les caricatures de momo j'en ai rien a saquer, CA ME SAOULE !
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
19 févr. 2006 à 16:42
PS : les caricatures de momo j'en ai rien a saquer, CA ME SAOULE !



on s'en fout que ca te saoule !!


Quesque cela a avoir avec l'info franchement?

tu vis sur la planete Mars ou quoi ?


si jai mis ce lien c'est parce que il me semble etre interessant et bien argumenté ( pas de prise de position extreme )

si tu aimes pas ce sujet , tu est pas obligé de le lire ( et encore moins de repondre )
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
19 févr. 2006 à 17:07
Salut,

Je ne voulais pas répondre à ce message car je me suis dit, cela va être le bordel monstre et je ne me suis pas trompé.
Si tout le monde répond comme les messages envoyés précédemment, je crois que le droit et les libertés individuelles viennent carrément d'être bafoués.
C'est vrai que maintenant, on ne peut rien dire sans que cela retombe sur des conneries.

a+ et bon courage pour ton message.

elo2
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
19 févr. 2006 à 17:01
Bonjour,

Ce sujet n'a rien à voir avec l'informatique, et je suis d'accord avec hick, cette polémique commence vraiment à me gonfler mes vieilles roubignoles, ça fait complétement le jeux des extrémistes de tout bord.

J'espère que les modérateurs retireront ce post qui n'a rien à faire ici, ainsi que le post 2082288 "Quand la religion touche l'internet"
0
on s'en fout que ca te saoule !!

La liberté d’expression n’est pas un concept à géométrie variable, elle est, ou elle n’est pas

Cela ne sert a rien de balancer des analyse que tu as trouvé excellente si tu n'est même pas capable de les comprendre

Essaie déjà d'en retirer quelque chose pour toi...

Quesque cela a avoir avec l'info franchement?

tu vis sur la planete Mars ou quoi ?


Par info, il fallait lire informatique ...
Tu t'es jamais demandé pourquoi ici il n'y avait pas de forum 'Politique intérieur' ou 'People'... ?

Pour être plus clair au cas ou tu ne saisirais tjrs pas, ici c'est les actu lié a l'informatique... d'ou ca me saoule de voir proliférer des post qui n'ont rien a voir avec

D'ailleurs, il y a le café pour ton genre de post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
19 févr. 2006 à 17:05
salut,
C'est tout à fait vrai que tu aurais pu continuer sur la première discussion.
ce n'est vraiment pas la peine d'en ouvrir une autre.
je suis aussi d'accord et je l'ai déjà dit qu'une c'est déjà de trop.
je vais donc fermer celle ci.
0