A voir également:
- Je peu pus fermer mes pages internet
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
9 réponses
perrin83
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
6
2 mars 2011 à 13:50
2 mars 2011 à 13:50
C'est simple, telecharge le navigateur Safari de Apple, fonctionne suoer bien sur PC, il implante un code qui va plus ou moins vite en fonction de ta memoire vive dispo !!! Telecharge le tu va foncer meme sans configuratiin super !
as tu un antivirus sur ton ordi ?
par ce que si tu change de navigateur ca va surement fonctionner mais
le probleme a la source sera tjr là ...
par ce que si tu change de navigateur ca va surement fonctionner mais
le probleme a la source sera tjr là ...
j ai avast version gratuite comme antivirus ,avant j avais norton mes il me planter mon ordi tout le temps et il ete cher et j ai adaware superantispware spybot ccleaner pour faire le menage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j 'ai repérais un virus companionuse dans mon gestionnaire de taches et personnes ne la detecter adaware ccleaner spybot superantispyware ni avast j ai arreter le processus et il et toujours la, et t il la source de mon probleme comment le suprimer ? c 'est un grand point d'interrogation ,merci pour la reponse pour fire fox potter mes sa ne va pas resoudre le probleme je cherche vraiment une solution avis au amateurs de casse tete
je pense que tu a raison harry potter merci pour ta reponse ,met j'ai un petit souci pour reinstaller IE. aurais tu une explication pour savoir comment faire car j 'ai ete sur des forum et je ne comprend rien , j 'ai trouve pc fix qui me dit qu 'il y a des erreurs, a la basse sa dever etre gratuit arriver a la fin pour réparé faut payer
laisse tomber tu n'a pas besoin de payer
ici je vois que tu est sur ir 7.0 donc en allant sur le site
www.microsoft.com/ie8
telecharge la derniere version
et execute la pour
ie7 sera automatiquement mis a jour
ici je vois que tu est sur ir 7.0 donc en allant sur le site
www.microsoft.com/ie8
telecharge la derniere version
et execute la pour
ie7 sera automatiquement mis a jour
2 mars 2011 à 13:58
2 mars 2011 à 16:13
A faire: soit conserver IE et le réinstaller, soit passer a un autre (chrome ou firefox)
A faire aussi: apprendre a utiliser la ponctuation.