Je peu pus fermer mes pages internet

Fermé
jojo37 - 2 mars 2011 à 13:48
 Profil bloqué - 3 mars 2011 à 10:57
Bonjour,

si on pouver m aider sa serais tres sympas je peu pus fermer mes pages internet je peu navigue mes quand j appui sur la croie pour fermer on m indique que internet explorer a cesser de fonctionner apres windows recherche une solution au probleme on m indique apres un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible apres rien se passe j appui sur fermer le programme et on m indique en haut a gauche de mon ecran cet onglet a ete recupere un probleme et survenu sur cette page web internet explorer a du fermer puis rouvrir l onglet je ne comprend pus rien tout marcher tres bien depuis hier et il me manquer windows messanger 2011 que j ai telechargais et depuis il mes impossible de fermer met pages internet cet un ordinateur portable de marque hp avec windows vista si quelqu un a une solution a mon probleme je vous remerci d avance pour la solution a mon probleme

A voir également:

9 réponses

perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 6
2 mars 2011 à 13:50
C'est simple, telecharge le navigateur Safari de Apple, fonctionne suoer bien sur PC, il implante un code qui va plus ou moins vite en fonction de ta memoire vive dispo !!! Telecharge le tu va foncer meme sans configuratiin super !
0
vous pensez que je pourrais fermer mes pages web apres merci pour votre reponse rapide
0
Harry Potter
2 mars 2011 à 16:13
S'il y a un programme qu'Apple a foiré, c'est bien Safari. Déjà sur un Mac, c'est moyen, mais sur un PC, c'est vraiment le pire des choix - au niveau sécurité aussi !

A faire: soit conserver IE et le réinstaller, soit passer a un autre (chrome ou firefox)
A faire aussi: apprendre a utiliser la ponctuation.
0
Profil bloqué
2 mars 2011 à 13:59
as tu un antivirus sur ton ordi ?
par ce que si tu change de navigateur ca va surement fonctionner mais
le probleme a la source sera tjr là ...
0
j ai avast version gratuite comme antivirus ,avant j avais norton mes il me planter mon ordi tout le temps et il ete cher et j ai adaware superantispware spybot ccleaner pour faire le menage
0
Profil bloqué
2 mars 2011 à 14:34
ok
a ce moment la instal cclener
et fait les scans de windows et des registres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j 'ai repérais un virus companionuse dans mon gestionnaire de taches et personnes ne la detecter adaware ccleaner spybot superantispyware ni avast j ai arreter le processus et il et toujours la, et t il la source de mon probleme comment le suprimer ? c 'est un grand point d'interrogation ,merci pour la reponse pour fire fox potter mes sa ne va pas resoudre le probleme je cherche vraiment une solution avis au amateurs de casse tete
0
je pense que tu a raison harry potter merci pour ta reponse ,met j'ai un petit souci pour reinstaller IE. aurais tu une explication pour savoir comment faire car j 'ai ete sur des forum et je ne comprend rien , j 'ai trouve pc fix qui me dit qu 'il y a des erreurs, a la basse sa dever etre gratuit arriver a la fin pour réparé faut payer
0
Profil bloqué
3 mars 2011 à 10:31
laisse tomber tu n'a pas besoin de payer
ici je vois que tu est sur ir 7.0 donc en allant sur le site
www.microsoft.com/ie8
telecharge la derniere version
et execute la pour
ie7 sera automatiquement mis a jour
0
merci a tous pour vos réponse,j 'ai télécharger google chrome et tout marche pour le mieux ,vraiment ravi que sa remarche et les virus supprimer vraiment un grand merci a vous, bonne journée
0
Profil bloqué
3 mars 2011 à 10:57
Bien joué =p
0