Problème port USB
Romain84
-
Romain84 -
Romain84 -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur suite a un problème de windows. Avant mes ports usb etaient plus rapide (je transférais 2go rapidement) mais j'ai voulu déplacer des fichiers sur mon disque dur externe et pour déplacer 1 go il m'a fallu une grosse dizaine de minute.
De plus windows m'affiche un message qui me dit que je suis sur un port usb lent. J'ai regardé sur le bios, il est en 1.1 et fonctionnel.
J'ai mis a jour les pilotes mais rien n'y fait. Je désespère.
Je pense avoir assez bien décrit mon cas mais je peux toujours continuer si vous me demander des questions.
Je suis sur windows xp SP2
Merci pour vos réponses.
J'ai formaté mon ordinateur suite a un problème de windows. Avant mes ports usb etaient plus rapide (je transférais 2go rapidement) mais j'ai voulu déplacer des fichiers sur mon disque dur externe et pour déplacer 1 go il m'a fallu une grosse dizaine de minute.
De plus windows m'affiche un message qui me dit que je suis sur un port usb lent. J'ai regardé sur le bios, il est en 1.1 et fonctionnel.
J'ai mis a jour les pilotes mais rien n'y fait. Je désespère.
Je pense avoir assez bien décrit mon cas mais je peux toujours continuer si vous me demander des questions.
Je suis sur windows xp SP2
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde