Mini quête pour facemon

Fermé
narli - 2 mars 2011 à 11:33
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 24 juil. 2011 à 21:17
Bonjour,



comment on fait pour accomplir les mini quête pour facemon et pouvez vous me donner des astuces pour accomplir les mini quête mais aussi pour obtenir de l'argent rapide et enfin pour augmenter de niveau rapidzement

2 réponses

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
31 mars 2011 à 00:21
Bonjour,
Je connait bien facemon et tant donnée que je trouve des améliorations pour eux,
par conséquent vous vous devez de respecter le travaille entrepris par les developpeur du jeu, veuillez effacer votre message d'ici peu s'il vous plait !
7
Avec autant de fautes d'orthographe dans ton texte j'en doute !! ;) sans vouloir t'offenser bien sur, peut être que je me trompe, mais je me doute que les développeurs soient français!
Si tu as fait des études...

Et de deux, on ne parle pas de triche ni de saboter le travail de qui que ce soit, mais de TIPS !
Les tips sont mis pour ça par les développeurs en théorie !

Pour répondre a ta question j'ai quelques tips :
- répondre 42 dans le code anti robot
- créer un album facemon avec toutes les couleurs
- dire bonne chance à son adversaire
-
c'est tout pour l'instant
Je ne connais rien pour gagner de l'argent apart attendre et faire en sorte que ton facemon soit en bonne santé!

good luck!
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
20 juin 2011 à 18:09
Geo est français et en plus développeur du jeu ;)
et de deux les développeurs interdisent formellement la divulgation des indices
la divulgation de solution aux quêtes facemon sont Formellement interdite ! par conséquent si le cas venait a être présent elle seront obligatoirement considérer comme triche !
mais si tu veut vraiment me tester que dirait-tu si l'on supprimait ton compte pour fraude des règles du jeu ?
0
vous prenez les chose un peux trop au sérieux , j'ai trouvé toutes les quêtes facemon sont dévoilé sur plusieurs sites , je vois pas pourquoi vous faites les bolosse en disent que" les quêtes facemon sont Formellement interdite si non c'est de la triche" je trouve cela immature de votre part .

Et enfaite je cherche le lien secret dans l'application , c'est pour résoudre la mini quêtes : Je me suis perdu sur une page en tenue de camouflage .
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
24 juil. 2011 à 16:18
@Rafid_94 immature ?? C'est vous qui trichez et vous trouvez cela immature ?
nous allons vite te détecter et ne plus t'autoriser l'accès au jeu si cela continue !
nous somme en ce moment même en phase de trouver une solution au problème et en même temps de traquer les site en supprimant leur post par avertissement des administrateur ou modification du script de l'URL
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
Modifié par RC01/138 le 24/07/2011 à 21:17
Mais c'est certain que des facemon aussi bas level comme ceux de Rafid_94 ou start on besoin de tricher pour se prétendre être de bon joueurs ;)
0