Problème d'installation du modem windows 7

macmedd Messages postés 12 Statut Membre -  
macmedd Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je tiens à écrire ce message car j'essaye depuis plusieurs jours d'installer mon modem fast800 sur mon PC mais je rencontre toujours un problème, j'ai déjà vérifié sur tous les autres forums et sujets de discussions, je retrouve rarement le problème que je rencontre et dans le cas ou quelqu'un avait le même problème et demandait de l'aide, il n'y avait personne pour répondre.
Alors, mon problème est le suivant: j'ai essayé tous les drivers disponibles sur internet même ceux de Vista et ceux qui prétendent être spécifiques à windows 7, à chaque fois, c'est le même problème: je commence l'installation jusqu'à l'étape ou on me demande, connectez votre modem, s'il est déjà connecté, débranchez le puis rebranchez le, je fais ce qu'ils disent je le branche (ou je le débranche rebranche) puis juste après, le modème s'allume pensant une fraction de seconde et s'éteint automatiquement et le PC avec windows 7 ne detecte pas le modem, j'ai essayé à plusieurs reprises puis j'ai essayé de redemarrer mon ordinateur à chaque fois mais rien à faire, je ne sais pas quoi faire pour que mon PC arrive à détecter le modem après l'installations ( les deux lumières vertes qui sont censées être allumées ne le sont pas!), merci d'avance pour vos réponse même si je ne crois pas que quelqu'un a une solution à ce problème!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, faire un essai avec un " live CD ubuntu ", si le modem n'est pas détecté, c'est qu'il à un défaut ( conception ou branchement ).
0
macmedd Messages postés 12 Statut Membre 1

Peut être, sauf que le modem fontionne bien sur mon Pc avec système d'exploitation Vista, je travaille avec là maintenant!
0
macmedd Messages postés 12 Statut Membre 1

Je vois que personne ne me propose une solution a mon probleme, bon ben... je vais chercher moi meme une solution et si jamais j en trouve une, je vais la poster pour ceux ont le meme probleme que moi
0