Problem bar de taches

Fermé
glck` - 19 févr. 2006 à 00:22
 glck` - 20 févr. 2006 à 11:46
Tout dabord bonjour a tous,
alors je m'éxplique, depuis hier ma barre de tache a un serrieu problem tout les dossier/programes en cours d'execution ne s'afiche pas normalement il s'acumule dans un menu deroulant a droite de la barre de tache donc si j'ai plusieur dossier/programes reduis il s acumule dans ce menu et pour recuperer un dossier/programes je coi cliker sur une fleche jusqu'a trouver mon dossier/programes :
<a href="http://img367.imageshack.us/img367/5891/bug5xl.jpg">mon bug en image</a>

voila j'espere que quelqun va pouvoir m'aider
merci de ne pas me repondre "Go to Google.fr" ou autre je n'est vraiment rien trouver a mon problem merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
19 févr. 2006 à 01:32
Peut-être qu'une restauration systeme à une date ou tout fonctionnait normalement....

Menu démarrer - programmes - accessoires - outils systeme - restauration systeme.

0
mercij'ai resolu mon problem j'avai juste verouiller ma barre de tache et reduit la taille de la barre de tache c'est pourquoi je n'ariver pas a voir mes prog correctement et non je n'avai aucun points de restauration donc je n'est pas pu mai je pense que cela n'aurai rien changer
0