Problème de téléphone sous free

avah Messages postés 13 Statut Membre -  
 avah -
Bonjour,

Depuis un dizaine de jours, j'ai un pb de téléphone. Je suis sous dégroupage total. J'ai donc 2 numéros sur la même ligne (le n° france télécom que j'ai gardé et le n° free).
mon pb est le suivant : je ne peux plus composer de n° (j'entends une sonnerie normale suivie d'un bruit bizarre et çà se répète sans aboutir nulle part).
J'ai trouvé qu'en appuyant d'abord sur la touche "étoile", avant de composer mes numéros, çà marchait. Mais cela m'oblige à faire tous mes n° manuellement. Je ne peux donc plus utiliser la touche mémorisation. et si quelqu'un d'autre veut utiliser le téléphone et qu'il ne connait pas l'astuce de la touche ""étoile", il ne peut pas se servir du téléphone. Par contre, rien d'anormal pour la réception.
Je n'ai pas changé de téléphone ni de freebox. J'ai bien essayé de débrancher la freebox et le téléphone ....mais sans résultat.
J'ai téléphoné à l'assistance Free (je ne sais d'ailleurs pas si on peut appeler cela une "assistance" car à part vous faire poireauter au téléphone pour faire grimper la note, ils ne sont pas fichus de vous donner une explication ni une solution valable). (Essayer un autre téléphone...voilà leur réponse, encore faut-il en avoir un autre...)!
Avez-vous une idée d'où provient mon pb ? et y a-t-il une solution?
merci de vos réponses
Avah

A voir également:

1 réponse

natha31 Messages postés 191 Statut Membre 12

Appelle la hotline
1
avah

quelle différence entre la hotline et l'assistance free ? cette dernière n'a pas résolu mon pb.
Avah
0