Preformance

vilainjc Messages postés 55 Statut Membre -  
vilainjc Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, Voila, je joue a call of duty black ops, mais je trouve que j'ai peu de fps je tourne autour de 30 environs (cela dépend des map). Pourtant je possède un ati hd 5770 1go ddr5 de chez msi comme cg. J'ai 4go de ram en ddr3 comme carte mère j'ai un asus m4a79xtd evo. je me demandé si ce n'était pas mon processeur qui bridé mes performance graphique sur le jeux j'ai amd athlon II x4 640 3ghz. De plus j'ai un écran lg fatron wide de 22", ma résolution est de 1680-1050 branché
Merci d'avance

4 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Sur ce jeu 30 FPS c'est bien. Surtout dans cette définition. Et si tu met à fond.
De plus :
*tu vois plus la différence au delà de 25 FPS.
*mettre un compteur de FPS du genre FRAPS réduit un peu les FPS.
1
Utilisateur anonyme

salut,

tu as pensé à mettre à jour le pilote de ta carte graphique, à enlever des programmes de démarrage, nettoyer le registre pour que ton pc fonctionne mieux.

selon moi, ton ordi est fait pour ce jeu, mais tu ne l'entretiens pas assez, alors ton processeur est ralenti par windows.

Si t'as d'autres questions, dis-le moi =).
1
vilainjc Messages postés 55 Statut Membre 15

Bonsoir, merci de répondre si vite,
- malheureusement je ne suis pas a fond dans les graphismes dans le jeux.
- Ensuit mon pc est plutôt bien entretenu, je les défragmente régulièrement, et que je joue je ferme tous les programmes ouvert sauf mon antivirus bien sur.
Je sais que j'ai un vieux disque dur, plutôt lent, d'après l indice de performence de windows il est a 5.9 => c'est pas grave ?

Merci
0

Et par exemple le crossfire vaux le coup au vaux t il mieu que j'économise pour plus tard, pour changé de config d'ici un an ?
0

Personne ?
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Moi je dis vaut mieux economiser!! =)
Mais bizarre quand meme tu as presque ma config et moi je joue a fond en 1680*1050 a 50fps constant et pas toi.... =(
Et 5.9 bein c' est normal c' est meme tres bien ca doit etre le Disque Dur!! =)
0

salut l'autre soir j'ai augmenté ma résolution, et bizarement j'ai plus de fps et le jeux et plus fluide ^^ merci
0