Ne parviens pas à lire de vidéos sur Internet
Magalii
-
Magalii -
Magalii -
Bonjour,
Habituée à regarder des vidéos sur Youtube ou regarde des séries en streaming sur le même pc portable ACER ASPIRE 3810TZ, je viens de me rendre compte que sur des sites comme CNN ou BBC, je n'arrive pas à lire les vidéos.
A la place, j'ai un encadré libre de la taille de la vidéo, mais aucun message d'erreur ou quoi que ce soit d'autre.
Comment puis-je résoudre ce problème? J'ai notamment besoin d'une de ces vidéos pour l'intégrer par la suite dans une présentation powerpoint. Alors si je n'arrive déjà pas à la lire... Je me souhaite bon courage pour la suite !
D'avance merci pour vos réponses qui me seront d'une très grande utilité.
Bonne soirée,
Magali
Habituée à regarder des vidéos sur Youtube ou regarde des séries en streaming sur le même pc portable ACER ASPIRE 3810TZ, je viens de me rendre compte que sur des sites comme CNN ou BBC, je n'arrive pas à lire les vidéos.
A la place, j'ai un encadré libre de la taille de la vidéo, mais aucun message d'erreur ou quoi que ce soit d'autre.
Comment puis-je résoudre ce problème? J'ai notamment besoin d'une de ces vidéos pour l'intégrer par la suite dans une présentation powerpoint. Alors si je n'arrive déjà pas à la lire... Je me souhaite bon courage pour la suite !
D'avance merci pour vos réponses qui me seront d'une très grande utilité.
Bonne soirée,
Magali
A voir également:
- Ne parviens pas à lire de vidéos sur Internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
Avec un autre navigateur, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera... ?
Vider le cache et supprimer les cookies ?
Vérifier que Flash Player est bien à jour ?
https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite#5-mettre-a-jour-adobe-reader-et-adobe-flash-player
Vider le cache et supprimer les cookies ?
Vérifier que Flash Player est bien à jour ?
https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite#5-mettre-a-jour-adobe-reader-et-adobe-flash-player
Je te remercie pour ces informations.
J'ai effectivement tenté de télécharger une nouvelle version de Adobe Flash Player ; j'ai tenté de télécharger sur 3 sites différents qui m'ont à chaque fois affiché un message d'erreur au moment du téléchargement (Version 10.2.152.32).
Que puis-je faire ?
J'ai effectivement tenté de télécharger une nouvelle version de Adobe Flash Player ; j'ai tenté de télécharger sur 3 sites différents qui m'ont à chaque fois affiché un message d'erreur au moment du téléchargement (Version 10.2.152.32).
Que puis-je faire ?
C'est peut-être dû à des virus ? ➙ https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Sinon je ne sais pas... avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Sinon je ne sais pas... avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
J'ai une très mauvaise connexion à l'appartement, j'essaierai demain depuis Mozilla qu'il faut que j'installe car je ne l'ai pas encore.
Merci encore.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'installation de Mozilla n'y change rien.
Hier j'ai réussi à télécharger la toute nouvelle version de Adobe Flash Player (j'ai réussi un bref instant à voir une vidéo)
Puis aujourd'hui, il m'affiche de nouveau qu'il faut que je télécharge une version supérieur à Adobe 9....
Pfou je desespère...
Hier j'ai réussi à télécharger la toute nouvelle version de Adobe Flash Player (j'ai réussi un bref instant à voir une vidéo)
Puis aujourd'hui, il m'affiche de nouveau qu'il faut que je télécharge une version supérieur à Adobe 9....
Pfou je desespère...