Comment metre Musique sur son Portable ?

xP0MME Messages postés 12 Statut Membre -  
xLiisy Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment metre Musique sur mon Portable ? , J'ai deja Fils Clé USB ( Chai pue comment sa s'apelle ) , Merci de repondre VIITE :)
A voir également:

7 réponses

la boss du 89

Bonjours tu branche ton cable USB de ton portable sur la prise USB de ton ordi et sur ton portable ( bien sur!) et tu attends normalement il y a une petite fenêtre qui devrais aparaître, tu clique sur un truc qui s'appel " Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" ou si la fenêtre ne s'affiche pas il faut que tu ailles dans "poste de travail" et tu clique sur " disque local" et normalement tu est sur le dossiers de ton portable. En suite tu fait un clique gauche sur la musique que tu veut et tu clique sur copier ensuite tu vas sur le dossiers de ton portable et tu fait clique gauche est collé.
3
xLiisy Messages postés 418 Statut Membre 30

Sa dépend du model défois il faut activer le "Mode stockage de masse"
Parce que pour diffèrent modèle c'est directement avec le CD .
Si non (jai pas mon tel sur moi) mais Normalement tu va dans Réglage , connexion et "Stockage de masse"

Ensuite ton ordinateur détectera ton Portable en espérant t'avoir aidée
1
xP0MME Messages postés 12 Statut Membre

Merci , Mes je trouve Pas mon "Alcatel" , Aucun message de s'affiche et je ne le trouve pas dans "Poste de travail"
dans disque local j'ai :
Perflogs
Program Files (x86)
Programmes
Report
SwStuep
Systemp Recovery
Utilisateurs
Windows
0
la boss du 89

Ou alors regarde dans la boite de ton portable si tu as pas un CD car si tu en as un il faut le mettre dans ton PC pour pouvoir mettre des musique. Ou alors lorsque tu branche ton portable il peut y avoir un message oùu il y a marqué 3 chose et tu as le choix et tu selectionne "Transfert de fichier". Mais si ton portable est tros vieux tu ne peut pas mettre de musique dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai eu en Novembre ,
Et je n'ai pas de disque
J'vais essayé sur un autre PC
0
la boss du 89

Quelque fois il y a des PC qui ne reconnait pas les périphériques ou juste certains.
0

Sur 2 PC sa a pas Marché -_-
0