Disque dur externe

Aket -  
 Aket -
Bonjour,

Voilà, j'aimerai m'acheter un disque dur externe mais, ayant des connaissances limitées, j'aimerai vous demandez quelques conseils.

Tout d'abord, il servirait surtout à stocker pas mal de films, et comme j'ai un PC portable, un disque dur de 500go serait assez idéal.
Ensuite, s'il est possible de le brancher directement par usb sur par exemple, une ps3, cela m'arrangerait.
Enfin, j'ai un budjet d'environ entre 40 et 60 euros.

Donc, j'ai regarder un peu sur les sites comme le bon coin et j'en ai trouvé quelques uns, mais je ne sais pas s'ils sont biens.
Je retrouve souvent les Wester Digital, les Iomega, les Hitachi, les Seagate...

Voilà, après mise à part la caractéristique de la capacité, je ne connais pas trop, j'imagine que certains font plus de bruit que d'autres...

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Niveau qualités je te conseilles les western digital. Personellement je ne jure que par eux^^
Je sais que iomega c'est une marque moins bonne que wd pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus lent!
saegate et hitachi je n'en sait trop rien donc je prefere ne pas me prononcer
0
sedea Messages postés 52 Statut Membre 6

pour être lu par la ps3 il faut que il soit au format fat32 tu peut trouver un disque auto alimenter par usb mais a ton budget je penses que tu trouvera plus dans les 350go ce qui permet de stocker déjà pas mal de film. WD et pas trop mal et pas trop cher
0
Eco-informatique Messages postés 79 Statut Membre 2

1 naicapable a raison en plus tes dans le budget
0
Aket

Ok merci poour vos réponses rapide.

Par contre, sedea, je ne savais pas cela, mais oui 350go, je pense que c'est suffisant.
Donc, si j'ai bien compris, un WD est déjà pas mal pour l'utilité et mon budget (surtout pour les films).
Et ces disques sont comptatibles via la ps3 ?

Merci à vous
0
Aket

Je viens de trouver un disque dur externe WD de 1to à 40 euros avec comme caractéristiques :

Disque dur Externe 3,5 pouces
Mémoire: 1 To
Débit de transfert de données: 480Mbits/s
USB 2.0
Apple MacOS X 10.4, Apple MacOS X 10.6, Microsoft Windows Vista / XP / 7, Apple MacOS X

Vraiment pas cher, c'est assez étonnant...
0
sedea Messages postés 52 Statut Membre 6

JE Pense que tu a trouver ce que il te faut mais 1to ca m'étonnerai que il soit auto-alimenter
0
Aket

Qu'entends tu par auto-alimenter ?
Car celui ci est branchable sur ps3 et télé
0
Aket

Je me suis renseigné sur ce disque dur et il a 2 cables, USB et alimentation.
Donc, cela pourrait être intéressant.
0