A voir également:
- Connexion de 2 ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour, euhh non ça ne marche pas comme ça lol ou en tout cas pas pour un particulier, je suis en bts informatique et je pense que je serai au courant si on pouvais le faire lol.
Les professionnels tel que les FAI possèdes des ordinateur centraux qu ils fnt tourner cote à cote afin d améliorer le traitement des informations mais ne crois pas que tu vas connecter deux pc avec un cable RJ et que tu pourras jouer sur un avec les 2, enfin tu vois le système. Mais bon c'est une question pertinente
Les professionnels tel que les FAI possèdes des ordinateur centraux qu ils fnt tourner cote à cote afin d améliorer le traitement des informations mais ne crois pas que tu vas connecter deux pc avec un cable RJ et que tu pourras jouer sur un avec les 2, enfin tu vois le système. Mais bon c'est une question pertinente
un cable RJ croiser je c'est mais on pourra connecter que le disque dur interne donc voila une aute question qui se pose ( la meme mais plus precise ) peut on connecter 2 carte mere ???