Mise à jour carte graphique pb ordi+tv

capucine -  
 capucine -
Bonjour,

je souhaite avoir l'image de mon acer aspire one netbook sur ma TV sony braviaKDL46Z5500AEP et rien n'y fait, le branchement est en RCA (pas de hdmi sur le netbook) et j'ai essayé les touches FN+F5 mais l'écran de la TV m'indique : signal absent. Ce problème semble lié à la mise à jour de ma carte graphique sur le netbook car avant cela fonctionnait très bien et sans rien changer d'autre au niveau des branchements, impossible de faire apparaitre l'image !
Merci de m'aider.
valerie

A voir également:

1 réponse

Eco-informatique Messages postés 79 Statut Membre 2

ouai meme en le configurant sa te pause se problème?
0
capucine

En le configurant comment ??? qu'est ce que je peux modifier ? j'ai appelé Darty qui m'a conseillé de revenir à un point de restauration antérieur mais du coup, le problème pour lequel j'ai fait la mise à jour de la carte graphique (mobilel Intel 945 Express chipset family) va réapparaître alors que cette mise à jour semblait l'avoir réglé (message dès l'allumage de l'ordi sur une histoire d'image pas valide et après consultation des forums, j'ai fait cette action qui a été bénéfique)
Merci de votre aide
0
Eco-informatique Messages postés 79 Statut Membre 2

quand tu branche ta tv sur ton ordi après tu configure l'affichage dans : Panneau de configuration / Apparence et thème / Modifié la résolution de l'écran clic sur l'écran 2 et aporte les résolutions nécessaire
0
capucine

En fait, je viens de revenir à un point de restauration antérieur avant que je mette à jour la carte graphique et que je me débarrasse de Windows live messenger que je ne supporte pas et voilà que de nouveau, sans rien faire, j'ai l'image de mon ordi sur la TV. Le problème est que j'ai retrouvé mon message d'erreur (l'application ou la DLL C : \WINDOWS\system32\igfxres.dll n'est pas une image windows valide) donc, je ne suis pas très avancée et ne sais pas d'où vient l'erreur !!!
0