Recherche d'un logiciel
damien2202
Messages postés
8
Statut
Membre
-
damien2202 Messages postés 8 Statut Membre -
damien2202 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
Je vien vers vous pour vous demandez si vous connaissiez un logiciel qui permet de crée son jardin en 3d avec une bibliothéque de plante en 3d et possibilité de mettre sa sous forme de plants.Je suis ouvert a toute propositions, gratuite ou payante (surtout payante car les gratuit ne sont pas bien fait).J'ai tester architect 3d platinium 2009 mais il ne me convient pas car pas asser complet au niveauc création ....
merci beaucoup.
Je vien vers vous pour vous demandez si vous connaissiez un logiciel qui permet de crée son jardin en 3d avec une bibliothéque de plante en 3d et possibilité de mettre sa sous forme de plants.Je suis ouvert a toute propositions, gratuite ou payante (surtout payante car les gratuit ne sont pas bien fait).J'ai tester architect 3d platinium 2009 mais il ne me convient pas car pas asser complet au niveauc création ....
merci beaucoup.
A voir également:
- Recherche d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide