Problème sorti vidéo pc
gytouz
-
gytouz -
gytouz -
Bonjour,
J'ai un écran plat que je souhaite branché sur mon pc. Quand je le branche a la place de mon écran pc pas de souci, sa marche très bien, mes se que je voudrais ses de ne pas avoir a débranché et rebranché a chaque foi ! Alors j'ai essayé de branché ma tv sur la deuxième sorti vidéo et la j'ai que mon écran pc qui fonctionne, j'ai pourtant bien changé les paramètre dans les paramètre d'affichage pour basculé ver la tv mes sa marche pas pouvez vous m'aidé ?
J'ai un écran plat que je souhaite branché sur mon pc. Quand je le branche a la place de mon écran pc pas de souci, sa marche très bien, mes se que je voudrais ses de ne pas avoir a débranché et rebranché a chaque foi ! Alors j'ai essayé de branché ma tv sur la deuxième sorti vidéo et la j'ai que mon écran pc qui fonctionne, j'ai pourtant bien changé les paramètre dans les paramètre d'affichage pour basculé ver la tv mes sa marche pas pouvez vous m'aidé ?
A voir également:
- Problème sorti vidéo pc
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
PC fixe ? Carte graphique avec 2 sorties ? VGA & DVI ?
Un peu plus de précisions s'imposent :D
Un peu plus de précisions s'imposent :D
gytouz
oui pc fixe je c pas pour le reste je ne mi connais gère . je ses juste que sur mon pc j'ai deux endroit ou branché ma sorti vidéo RGB
thevinou
Messages postés
1130
Statut
Membre
190
Prise bleu & Prise blanche ? Prise jaune ? HDMI ? Les 2 sorties sur la meme carte ?
gytouz
non pas en HDMI les deux sorti son pas au même endroit donc je pence pas quel soi sur la même carte dsl je n'i connais vraiment rien
gytouz
et il ni a pas de couleur