Téléchargements sous Windows 7 x64 H-Edition
Minichooteur
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre -
Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
cela fait depuis septembre 2010 que je possède windows 7 x64 Home Edition, et depuis septembre que mes téléchargements vont mal. En effet dès que je lance un téléchargement il devient instable, que le fichier fasse 5 Mo ou bien 1Go, ca avance très bien jusqu'au moment où ca se fige ou encore le vitesse diminue jusqu'à 0 . Hier j'ai réinstallé mon windows mais rien n'a changé : les téléchargements sont instables avec tout mes logiciels : Itunes , Mozilla Firefox, Jdownloader meme avec les clients mise à jours... Que faire ? la situation est très pénible .
Merci pour vos prochaines réponses :)
cela fait depuis septembre 2010 que je possède windows 7 x64 Home Edition, et depuis septembre que mes téléchargements vont mal. En effet dès que je lance un téléchargement il devient instable, que le fichier fasse 5 Mo ou bien 1Go, ca avance très bien jusqu'au moment où ca se fige ou encore le vitesse diminue jusqu'à 0 . Hier j'ai réinstallé mon windows mais rien n'a changé : les téléchargements sont instables avec tout mes logiciels : Itunes , Mozilla Firefox, Jdownloader meme avec les clients mise à jours... Que faire ? la situation est très pénible .
Merci pour vos prochaines réponses :)
A voir également:
- Téléchargements sous Windows 7 x64 H-Edition
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Tu utilise quoi pour télécharger ces logiciels?
Quel naviguateurs, quels ports ethernet?
Ou quelles commandes DOS?
Quel naviguateurs, quels ports ethernet?
Ou quelles commandes DOS?
navigateur : mozilla firefox
mais le prob de dl vient pas que de firefox, quand je dl une appli sur itunes c'est pareil, ou bien via Jdownloader ça bug aussi.
Realtek : 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45
mais le prob de dl vient pas que de firefox, quand je dl une appli sur itunes c'est pareil, ou bien via Jdownloader ça bug aussi.
Realtek : 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas du tout, c'est une installation avec un cable éthernet relié à un switch qui relie une passerelle IpCop afin de relier un modem et voilà.
J'ai pensé à un problème venant d'IpCop.
J'ai pensé à un problème venant d'IpCop.
salut tout le monde , même problème pour moi avec Windows 7 premium , mes téléchargement se fige après 2min . apparemment se serai Windows 7 qui ne serai pas compatible avec certaine box , à 200 euros le logiciel et bien ça fou les boules ! je suis un crack en informatique mais la j suis dégouté car a par changer de box ou réinstaller mon bon vieux xp sp3 .....bein je vois pas d'autres solutions , si quelqu'un à un autre remède , je suis preneur . merci a vous !