Cadeau pour l'anniversaire de mon père 13mars

Fermé
Joséphine - 1 mars 2011 à 10:07
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 21 juin 2011 à 12:34
Bonjour,
Le 13 mars c'est l'anniversaire à père, (37 ans), et je ne sais pas quoi lui offrir...

Ce qu'il aime :
- les voitures
- les tacteurs (télécomandés)
- le vin
- les jeux informatiques (wii et PC)

Particualrité :
- il travaille chez lui, il a son bureau à la maison

Ce que je ne veux pas :
- jeux wii
- habits

Voilà, j'espère qu'avec toutes ces informations, vous pourriez me donner des idées de cadeaux, me proposer des sites, même si ce n'est pas en rapport avec ce que j'ai marqué...

Merci !!!
=)

2 réponses

mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 41
Modifié par mathhardy le 21/06/2011 à 12:33
regarde avec ta mère pour un I pod, I pad, I phone....
Sinon, un nouveau support d'ordinateur, une montre ou... c'est bluffant : un mini frigo de burreau, qui peut garder 8 cannettes ou 4 petites bouteilles de soda au frais ou alors garder des plats au chauds grâce à la fonction "maintient au chaud". De plus, il est écologique, il marche à l'électricité et non au gaz et peut se brancher sur une simple prise électrique ou...sur un allume cigare. Pratique pour la voiture ou le camping hein ? Je l'ai trouvé à 59,90 € ici => https://www.touslescadeaux.com/

ça l'intéressera j'en suis sûr ;)
1
Tout d'abord merci pour ta réponse je vais y réfléchir...

Je tiens aussi à dire que dans mon message j'ai dit que son anniversaire était le 13 mars, alors que c'est le 23 mars...

Merci !!!
0
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 41
Modifié par mathhardy le 21/06/2011 à 12:34
Stp ferme la question maintenant qu'elle est résolu. J'en profitais pour te demander, t'as choisis quoi alors ?
0