Cadeau pour l'anniversaire de mon père 13mars
Fermé
Joséphine
-
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathhardy Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 13 mars c'est l'anniversaire à père, (37 ans), et je ne sais pas quoi lui offrir...
Ce qu'il aime :
- les voitures
- les tacteurs (télécomandés)
- le vin
- les jeux informatiques (wii et PC)
Particualrité :
- il travaille chez lui, il a son bureau à la maison
Ce que je ne veux pas :
- jeux wii
- habits
Voilà, j'espère qu'avec toutes ces informations, vous pourriez me donner des idées de cadeaux, me proposer des sites, même si ce n'est pas en rapport avec ce que j'ai marqué...
Merci !!!
=)
Le 13 mars c'est l'anniversaire à père, (37 ans), et je ne sais pas quoi lui offrir...
Ce qu'il aime :
- les voitures
- les tacteurs (télécomandés)
- le vin
- les jeux informatiques (wii et PC)
Particualrité :
- il travaille chez lui, il a son bureau à la maison
Ce que je ne veux pas :
- jeux wii
- habits
Voilà, j'espère qu'avec toutes ces informations, vous pourriez me donner des idées de cadeaux, me proposer des sites, même si ce n'est pas en rapport avec ce que j'ai marqué...
Merci !!!
=)
A voir également:
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ?
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
regarde avec ta mère pour un I pod, I pad, I phone....
Sinon, un nouveau support d'ordinateur, une montre ou... c'est bluffant : un mini frigo de burreau, qui peut garder 8 cannettes ou 4 petites bouteilles de soda au frais ou alors garder des plats au chauds grâce à la fonction "maintient au chaud". De plus, il est écologique, il marche à l'électricité et non au gaz et peut se brancher sur une simple prise électrique ou...sur un allume cigare. Pratique pour la voiture ou le camping hein ? Je l'ai trouvé à 59,90 € ici => https://www.touslescadeaux.com/
ça l'intéressera j'en suis sûr ;)
Sinon, un nouveau support d'ordinateur, une montre ou... c'est bluffant : un mini frigo de burreau, qui peut garder 8 cannettes ou 4 petites bouteilles de soda au frais ou alors garder des plats au chauds grâce à la fonction "maintient au chaud". De plus, il est écologique, il marche à l'électricité et non au gaz et peut se brancher sur une simple prise électrique ou...sur un allume cigare. Pratique pour la voiture ou le camping hein ? Je l'ai trouvé à 59,90 € ici => https://www.touslescadeaux.com/
ça l'intéressera j'en suis sûr ;)
Je tiens aussi à dire que dans mon message j'ai dit que son anniversaire était le 13 mars, alors que c'est le 23 mars...
Merci !!!