Logiciel lg c3310
Fermé
tom42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006
-
18 févr. 2006 à 15:55
machuret - 2 nov. 2007 à 12:24
machuret - 2 nov. 2007 à 12:24
A voir également:
- Logiciel lg c3310
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
janotin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2007
24 févr. 2007 à 00:14
24 févr. 2007 à 00:14
Ce n'est pas que le logiciel ne marche pas, mais après avoir cherché sur des forum et fait des manip diveses, il semble qu'il faut lancer le logiciel "LG Contents Bank" prise débranchée du coté portable, puis brancher le câble coté portable (coté usb restant branché) et faire "connect". Quelqun sur un forom disait qu'il fallait éteindre le portable, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. En tant qu'ingénieur électronique, ce n'est pas la 1ere fois que je vois des conceptions bâclées où un branchement à chaud résoud le pb.
Il se trouve aussi que dans le panneau de config, le contrôle de flux est sur "xon/xoff" dans les parametres du port mais je ne suis pas sur que cela aie une infuence.
Info pour les techos qui ont dit que LG et l'USB, ça craint:
A l'origine le câble était un câble série. Puis un adaptateur USB<-> série a été intégré dans le câble. De cette façon, on ne change rien au logiciel et on lui fait croire qu'ile est sur COM5:
Menu "Tools" , "Options"
Câble DATA USB sur COM5
Il se trouve aussi que dans le panneau de config, le contrôle de flux est sur "xon/xoff" dans les parametres du port mais je ne suis pas sur que cela aie une infuence.
Info pour les techos qui ont dit que LG et l'USB, ça craint:
A l'origine le câble était un câble série. Puis un adaptateur USB<-> série a été intégré dans le câble. De cette façon, on ne change rien au logiciel et on lui fait croire qu'ile est sur COM5:
Menu "Tools" , "Options"
Câble DATA USB sur COM5
1 mars 2007 à 12:52