FIFA 11

Laandry51 -  
kalil18 Messages postés 76 Statut Membre -
Pouriez Vous M'aider Je Joue A Fifa 11 Et Je Joue A Manchester Utd Mais Je Ne Sais Pas Nous Pouvons Etre Pris En Equipe National Et Ma Nationalité Et Francais Dans Le Jeu Donc Je Voudrais Bien Le Savoir Merci Et Repondez Moi SVP :)
A voir également:

3 réponses

kalil18 Messages postés 76 Statut Membre 8

bien sur que vous pouviez etre pris pour celà il faut etre brillant dans ton club eviter que l'entraineur te mette sur le banc c'est très bien le jeu mais c'est dur d'etre pris a l'équipe normalement il ya une liste de classement des autres joueurs de ton équipe si tu est de dans tu peux rever d'etre pris comme réserve et si tu est 1er ou 2;3 ème tu peux etre joueur occasionnel mais en condition que tu gardes tes points sinon celui qui est sur ton banc prendra ta place j'ai été qu'une seul fois titulaire moi lol!!!! aller bonne chance!!!
1
Laandry51

Baah Si On Peut alor dans combien de temp environ je serai pris on selection ( si je joue bien ) et sa fait 1 ans Moi jai commencer a marseille et je suis maintenant a manchester en combien de temp pourai - je jouer en selection si je jou bien ?!
0

c'est pas une question de temps est ce que tu vois tes points on ne t'envoie pas des pub sur ce qui se passe dans ton pays? c'est a l'aide de ses points que tu veras si tu est proche ou loin de ton but le but c'est pas que de jouer bien mais marquer des points normalement il ya une barre qui se remplit quand tu joue essaye de la garder toujours remplit dès que t'est pris hors jeu ça diminue ou fait de vilaine faute mais par contre quand tu marques ou fait de bonne passe ou drible ça augment j'espère t'avoir un peu eclaircit aller bonne chance!!!
0
Laandry51

Mais Elle Est ou la barre et les point c'est sur fifa 11
0

ah ok je l'ais confondue a fifa 10 mdr excuse moi mais je crois qu'il n'ya pas grand chose entre eux essaye d'aller sur jeux video .com!!!
0