Bloquage win 7

maxic00l -  
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre -
bonjour,

Voilà j'ai un gros probleme, mon ordinateur avec windows 7 x32 se bloque au demarage lorsque l'icone windows apparait avec les chargement, il se bloque et impossible d'aller plus loin, j'ai quelques heures avant que le probleme apparaisse défragmenter le lecteur, peu être est ce la cause de la panne? pouvez vous m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30
 
"j'ai quelques heures avant que le probleme apparaisse "???
que veut tu dire?
si tu as le cd dinstal de 7 boot dessus et fais une reparation du demarrage
1
maxic00l
 
quelques heures avant que l'ordinateur se bloque j'ai defragmenter le disque dur.
J'ai essayer de me servire du cd d'installation mais rien a faire quand le logo de windows apparait et que le chargement commence sa se bloque.
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30
 
tu veux dire que tu peux demarrer quand l'ordi est frois mais quelques heures plus tard il bloque sur le chargement de l'os?
j'ai bien compris?
0
maxic00l
 
non pas du tout je demarre mon ordi et quand il charge tout au debut avec le logo de windows c'est a se momment la qu'il se bloque, mais j'ai fai recement une defragmentation donc c'est peu etre dut a ça
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30
 
possible, en tout cas c'est un pb de demarrage, windows ne trouve pas les bon fichier, bcd corrompu
avec le cd tout devrai rentré dans l'ordre
0
maxic00l
 
c'est se que je pensais mais j'ai essayer a plusieur reprises mais le probleme est toujours le même
0