Probleme audio

ludo -  
 Lily -
Bonjour,
J'ai récupérer des enceintes Cabasse dont je suis très content mais il y a juste quelque chose qui me gène :

Quand je met les deux enceintes en même temps j'ai beaucoup moins de basse. Ce n'est pas forcément ce que je recherche avec ce genre d'enceintes certes mai c'est peu être normal.
Je voulais juste une confirmation ou alors l'ampli Kenwood KA-87 développerait-il pas assez de puissance?

A voir également:

1 réponse

David

Bonjour

il nous faudrait connaitre le modèle de cabasse. Elles n'ont pas toutes le meme rendement.
Possédant moi meme des Dinghy 221, je fut déçu lors de la première écoute. Cherchant une cause et solution, j'ai lu sur un forum que le postionnement de celles ci etait important. Bref je les ai décollé du mur et maintenant elles chantent divinement bien avec un tout petit Kenwood KA 2002A de seulement 2*13W. Il ne faut pas confondre la puissance et le jus qu'est capable de délivrer un ampli.

tiens nous au jus ;-)

david
0
ludo

C'est des Cabasses SAMPAN 310. Je ne m'y connais pas forcément très bien comme tu as pu le voir, je vais essayer de les déplacer pour voir comme tu me le dit. Il faut savoir aussi que la suspension d'un des boomer été morte et que je l'ai faite réparer.
Merci
0
Lily

Bonsoir j'ai également un Kenwood KA 2002A mais sans les fiches pour pouvoir brancher les enceintes, et je ne sais pas non plus quel nom elles portent. Si quelqu'un sait où je peux en trouver merci!
0