"échec connection serveur entrant "pop3.live
Fermé
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
-
28 févr. 2011 à 18:45
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 mars 2011 à 19:48
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 mars 2011 à 19:48
A voir également:
- Pop3.live.com ne fonctionne pas
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Live.com c'est quoi - Forum Mail
- Live.com mail - Forum Hotmail / Outlook.com
- Outlook live.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba ✓ - Forum Mail
24 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 22:01
8 mars 2011 à 22:01
@poupougne13
j'utilise incredimail moi aussi...
Et j'ai lu que sur incredimail, les "hotmail.com" ne passent pas ou très peu sur ce logiciel...
par contre, avec mes deux comptes "live.fr", ca passe.
j'avais crée ce "hotmail.com" pour mon père... je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec incredimail
++
j'utilise incredimail moi aussi...
Et j'ai lu que sur incredimail, les "hotmail.com" ne passent pas ou très peu sur ce logiciel...
par contre, avec mes deux comptes "live.fr", ca passe.
j'avais crée ce "hotmail.com" pour mon père... je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec incredimail
++
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mars 2011 à 07:53
9 mars 2011 à 07:53
Merci pour ton avis, mais mon pb est plus ardu que ça..je te joins la descrition assez complète :
Description du problème survenu pour la relève de mails Hotmail via Incrédimail.
J'ai reçu un mail qui venait prétenduement de mon adresse, mail que je SAIS ne pas avoir envoyé...je me suis dit que je m'étais fait pirater le compte, aussi suis-je allé aussitôt sur le site Hotmail, j'ai changé mon mot de passe, j'en ai profité pour ouvrir un autre compte...j'ai accès à ces deux comptes, je connais les mots de passe, j'ai aussi accès à WLM qui fonctionne sur mon adresse hotmail d'origine...MAIS je ne peux plus relever les mails Hotmail avec Incrédimail : j'avais XE qui a cessé de les récupérer, j'ai tout essayé ( enfin presque !), j'ai désintallé Xe et téléchargé Incrédimail 2 plusieurs fois....rien à faire !
En revanche, j'ai un compte AOL.COM qu'Incrédimail relève parfaitement !
Je signale en outre que 2 autres pc ( tous sous Vista) que je n'utilise pas tous les jours ont le même problème depuis la même date...
Je précise aussi que je sais installer MSN, Incrédimail...je l'ai fait hier sur le pc de mon frère, ça a fonctionné en 10 minutes, mais évidemment, avec SON adresse Hotmail !
J'ai même téléchargé Thunderbird...lui, il me dit systématiquement que soit le login soit le MDP est erroné !
Je pense donc avoir fait une ânerie au niveau du site Hotmail lors de mon changement de mot de passe, sauf si le pirate peut engendrer ce genre de dysfonctionnements, mais, dans ce domaine, je suis un « Béotien » !
Je vous fais gràce de tous les messages d'erreur que je reçois, si quelqu'un en a besoin, je les donnerai, évidemment !
Je signale aussi que depuis que le pb est apparu, dans la zone « date » d'Incrédimail, là ou habituellement s'affichent la connection et l'autorisation, s'affiche dorénavant « protection », et , ceci, en boucle avec les 2 autres mentions....
Cdt,
@+
Description du problème survenu pour la relève de mails Hotmail via Incrédimail.
J'ai reçu un mail qui venait prétenduement de mon adresse, mail que je SAIS ne pas avoir envoyé...je me suis dit que je m'étais fait pirater le compte, aussi suis-je allé aussitôt sur le site Hotmail, j'ai changé mon mot de passe, j'en ai profité pour ouvrir un autre compte...j'ai accès à ces deux comptes, je connais les mots de passe, j'ai aussi accès à WLM qui fonctionne sur mon adresse hotmail d'origine...MAIS je ne peux plus relever les mails Hotmail avec Incrédimail : j'avais XE qui a cessé de les récupérer, j'ai tout essayé ( enfin presque !), j'ai désintallé Xe et téléchargé Incrédimail 2 plusieurs fois....rien à faire !
En revanche, j'ai un compte AOL.COM qu'Incrédimail relève parfaitement !
Je signale en outre que 2 autres pc ( tous sous Vista) que je n'utilise pas tous les jours ont le même problème depuis la même date...
Je précise aussi que je sais installer MSN, Incrédimail...je l'ai fait hier sur le pc de mon frère, ça a fonctionné en 10 minutes, mais évidemment, avec SON adresse Hotmail !
J'ai même téléchargé Thunderbird...lui, il me dit systématiquement que soit le login soit le MDP est erroné !
Je pense donc avoir fait une ânerie au niveau du site Hotmail lors de mon changement de mot de passe, sauf si le pirate peut engendrer ce genre de dysfonctionnements, mais, dans ce domaine, je suis un « Béotien » !
Je vous fais gràce de tous les messages d'erreur que je reçois, si quelqu'un en a besoin, je les donnerai, évidemment !
Je signale aussi que depuis que le pb est apparu, dans la zone « date » d'Incrédimail, là ou habituellement s'affichent la connection et l'autorisation, s'affiche dorénavant « protection », et , ceci, en boucle avec les 2 autres mentions....
Cdt,
@+
Moi, le problème que j'ai eu...
j'ai mis sur incredimail un hotmail.com...
Cela a marché un temps...
puis pour une raison que j'ignore, cela n'a plus marché ensuite...
mais oui, ton problème est ardu... bien plus que le mien :(
Moi, vu que cela ne marchait plus, j'ai cherché un autre moyen pour relever mes mails...
Et j'ai trouvé un module complémentaire sur firefox : WebMail Notifier...
regarde ceci -> http://imageshack.com/f/61webmailnotifierj
Il prend en compte plusieurs "protocoles" : gmail, hotmail ...etc...
Je sais que ca répond pas à ta question, j'aurai préféré :)
++
j'ai mis sur incredimail un hotmail.com...
Cela a marché un temps...
puis pour une raison que j'ignore, cela n'a plus marché ensuite...
mais oui, ton problème est ardu... bien plus que le mien :(
Moi, vu que cela ne marchait plus, j'ai cherché un autre moyen pour relever mes mails...
Et j'ai trouvé un module complémentaire sur firefox : WebMail Notifier...
regarde ceci -> http://imageshack.com/f/61webmailnotifierj
Il prend en compte plusieurs "protocoles" : gmail, hotmail ...etc...
Je sais que ca répond pas à ta question, j'aurai préféré :)
++
Christian*
Messages postés
4467
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
9 mars 2011 à 09:53
9 mars 2011 à 09:53
quand on change un mot de passe hormail il faut aussi le changer dans incredimail
mettre 25 dans les ports du serveur courrier sortant (SMTP]
mettre 25 dans les ports du serveur courrier sortant (SMTP]
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mars 2011 à 11:30
9 mars 2011 à 11:30
Bonjour...
C'est fait, puisque j'ai ma page avec les dossiers que j'avais sauvegardé lors de la désinstallation de XE...je les ai récupérés, mais bizarement, je n'ai pas 2010, alors que j'ai 2009, 2008...!
De toutes les façons, il me le demande chaque fois, puisque je lui ai demandé de me faire choisir une adresse au démarrage....
Le port 25 est Ok, j'ai essayé 587, idem !
D'après toi, que le compte à relever soit un Hotmail.com ou .fr, les paramètres sont-ils les mêmes : pop.live.fr, ports..
Je vais aller voir chez mon frère, à qui j'ai installé Incrédimail 2 et qui a un compte hotmail.fr,...je repèrerai ce qu'il y a dans serveur, avancé...
Merci malgré tout ! ;)
Cdt,
@+
C'est fait, puisque j'ai ma page avec les dossiers que j'avais sauvegardé lors de la désinstallation de XE...je les ai récupérés, mais bizarement, je n'ai pas 2010, alors que j'ai 2009, 2008...!
De toutes les façons, il me le demande chaque fois, puisque je lui ai demandé de me faire choisir une adresse au démarrage....
Le port 25 est Ok, j'ai essayé 587, idem !
D'après toi, que le compte à relever soit un Hotmail.com ou .fr, les paramètres sont-ils les mêmes : pop.live.fr, ports..
Je vais aller voir chez mon frère, à qui j'ai installé Incrédimail 2 et qui a un compte hotmail.fr,...je repèrerai ce qu'il y a dans serveur, avancé...
Merci malgré tout ! ;)
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mars 2011 à 11:32
9 mars 2011 à 11:32
>> Littleboy : merci, je vais aller voir...je te dirai @+
Christian*
Messages postés
4467
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
9 mars 2011 à 19:21
9 mars 2011 à 19:21
pour Hotmail.com ou .fr les paramètres sont les mêmes
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 10:02
9 mars 2011 à 10:02
Bonjour,
il est également important d'avoir un mot de passe compliqué.
Afin de retenir facilement son mot de passe, dit "complexe", je souhaite vous citer l'exemple suivant:
Je m'appelle Jacques et je suis né à Paris en 1984.
Le mot de passe sera donc: JmJejsnape1984
C'est primordial, même aussi important qu'un certificat de sécurité SSL.
Cordialement,
Networking4all
il est également important d'avoir un mot de passe compliqué.
Afin de retenir facilement son mot de passe, dit "complexe", je souhaite vous citer l'exemple suivant:
Je m'appelle Jacques et je suis né à Paris en 1984.
Le mot de passe sera donc: JmJejsnape1984
C'est primordial, même aussi important qu'un certificat de sécurité SSL.
Cordialement,
Networking4all
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mars 2011 à 11:31
9 mars 2011 à 11:31
Mon ancien MDP était une simple date de naissance ( pas la mienne !), ça faisait un peu juste, le nouveau est considéré comme "moyen" par le système...je ne veux pas risquer de le perdre !
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Bonsoir, essaye de configurer comme ces captures d'écrans:
1 http://ge.tt/2g4ZhNz/config%201.jpg?type=download
2 http://ge.tt/6SsYhNB/config%202.jpg?type=download
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
1 http://ge.tt/2g4ZhNz/config%201.jpg?type=download
2 http://ge.tt/6SsYhNB/config%202.jpg?type=download
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
10 mars 2011 à 19:48
10 mars 2011 à 19:48
Merci...sympa, mais j'ai fait ça des tas de fois, , rien n'y fait...
je suis persuadé que mon pb est chez Hotmail, car même avec Thunderbird, je n'y parviens pas !
Je continue mes investigations, c'est gavant !
Cdt,
@+
je suis persuadé que mon pb est chez Hotmail, car même avec Thunderbird, je n'y parviens pas !
Je continue mes investigations, c'est gavant !
Cdt,
@+