Message d'erreur "unable to get runner file
acropole78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
acropole78 -
acropole78 -
Bonjour,
J'ai un problème qui dure depuis un an : j'ai ouvert un poste sur mon PC (windowsXP200 edition familiale- DELL 4700) pour ma fille et lorsqu'elle se connecte sur internet elle a regulierment un message d'erreur intitulé "unable to get runner file name" . Je n'ai pas ce message sur ma session. Je crois que ça a commencé à apparaître après que l'on ai visualisé un DVD ... Je ne sais pas si ça à un rapport !!! J'ai regardé sur d'autre forum internet mais je ne trouve pas la solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance ...
Amicalement.
Marc
J'ai un problème qui dure depuis un an : j'ai ouvert un poste sur mon PC (windowsXP200 edition familiale- DELL 4700) pour ma fille et lorsqu'elle se connecte sur internet elle a regulierment un message d'erreur intitulé "unable to get runner file name" . Je n'ai pas ce message sur ma session. Je crois que ça a commencé à apparaître après que l'on ai visualisé un DVD ... Je ne sais pas si ça à un rapport !!! J'ai regardé sur d'autre forum internet mais je ne trouve pas la solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance ...
Amicalement.
Marc
A voir également:
- Message d'erreur "unable to get runner file
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
bonjour,
as-tu essayé :
- ouvre la session sur laquelle tu as un message d'erreur en laissant un dvd dans le lecteur ... toujours le message ??
- regarder dans la section "démarrage" de l'utilisateur "fautif" s'il y a un prog qui se lance (et qui ne soit pas dans l'autre utilisateur)
Sinon,
Télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch-fran%C3%A7ais-pour-HijackThis.html
Dézippe-le dans un dossier particulier
Par exemple C:\hijackthis (mais en tout cas, sur le disque qui contient windows)
Lance-le, clique sur "Faire un scan et sauvegarder un log"
copie/colle le rapport sur le forum qu'on essaie de voir ce qui se passe
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
as-tu essayé :
- ouvre la session sur laquelle tu as un message d'erreur en laissant un dvd dans le lecteur ... toujours le message ??
- regarder dans la section "démarrage" de l'utilisateur "fautif" s'il y a un prog qui se lance (et qui ne soit pas dans l'autre utilisateur)
Sinon,
Télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch-fran%C3%A7ais-pour-HijackThis.html
Dézippe-le dans un dossier particulier
Par exemple C:\hijackthis (mais en tout cas, sur le disque qui contient windows)
Lance-le, clique sur "Faire un scan et sauvegarder un log"
copie/colle le rapport sur le forum qu'on essaie de voir ce qui se passe
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Comme c'est ma fille qui a le mot de passe, je vais attendre qu'elle soit là le week-end prochain pour le faire (bien qu'etant admin je pourrai modifier son mot de passe mais je prefere attendre).
Je te remercie en tout cas et te tiendrai informé !
Bon week-end d'ici là !
Merci encore.
Marc
J'ai laissé un CD.
Apparemment il n'y avait pas d'autre programme que "microsoft office" dans demarrage. j'ai telecharger le fichier comme tu m'as dit: voila le rapport :
Lorsque je l'ai telechargé, j'ai eu plusieurs messages indiaquant qu'il fallait que ce soit fait par des personnes confirmées, sinon il y avait un risque etc ... Dis-moi si c'est le cas car je ne voudrais pas prendre le risque d'abimer qqchose. Je n'ai pas de competences informatiques me permettant de résoudre les problemes techniques comme tu peux le voir. Je te remercie en tout cas par avance pour ta réponse !
Amicalement.
Marc
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:05:26, on 25/02/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\DOCUME~1\Marc\MESDOC~1\MARCLA~1\backweb\1044199\Program\SERVIC~1.EXE
C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\backweb\1044199\program\fsbwsys.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FSMA32.EXE
C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FSMB32.EXE
C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FCH32.EXE
C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FAMEH32.EXE
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 922\dlbtbmgr.exe
C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 922\dlbtbmon.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.com/0SEENUS/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dell Photo AIO Printer 922] "C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 922\dlbtbmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [FSASWREG] "C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Anti-Spyware\fsaswreg.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.imgfarm.com/images/nocache/funwebproducts/ei-2/CursorManiaFWBInitialSetup1.0.0.8-2.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C31DCB42-C718-4483-8A2A-7A94681DD55C}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Securitoo AntiVirus Firewall (BackWeb Client - 1044199) - Unknown owner - C:\DOCUME~1\Marc\MESDOC~1\MARCLA~1\backweb\1044199\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: dlbt_device - Dell - C:\WINDOWS\system32\dlbtcoms.exe
O23 - Service: F-Secure Gatekeeper Handler Starter - Unknown owner - C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Anti-Virus\fsgk32st.exe (file missing)
O23 - Service: F-Secure Authentication Agent (FSAA) - Unknown owner - C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FSAA.EXE (file missing)
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\backweb\1044199\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Distributed Firewall Daemon (FSDFWD) - Unknown owner - C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\DFW\Program\fsdfwd.exe (file missing)
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: F-Secure Windows Security Center Legacy Detection Service (Fswsclds) - Unknown owner - C:\Documents and Settings\Marc\Mes documents\marclangas\fswsclds.exe (file missing)
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\PROSetWired\NCS\Sync\NetSvc.exe