Effacer des Fichiers inaccessibles
julian
-
julian -
julian -
Bonjour,
Alors voilà j'ai réinstaller xp sur un ancien xp mais les données de l'ancien xp non pas été effacées( c'est clair là? non...), bref j'aimerais effacer les anciennes données( musique, vidéos, documents...) mais je n'y ai plus accès alors si vous avez une solution je suis tout oui. Merci d'avance.
Alors voilà j'ai réinstaller xp sur un ancien xp mais les données de l'ancien xp non pas été effacées( c'est clair là? non...), bref j'aimerais effacer les anciennes données( musique, vidéos, documents...) mais je n'y ai plus accès alors si vous avez une solution je suis tout oui. Merci d'avance.
A voir également:
- Effacer des Fichiers inaccessibles
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Effacer les fichiers temporaires - Guide
- Effacer tout - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Effacer iphone - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si des données sont restées sur votre partition , c'est sûrement parce que vous n'avez pas formaté cette partition avant de réinstaller le système.
Cordialement.
Si des données sont restées sur votre partition , c'est sûrement parce que vous n'avez pas formaté cette partition avant de réinstaller le système.
Cordialement.
julian
non en effet mais je sais pas comment on fait pour formater et si je le fais je risque de perdre ce j'ai récupérer sur ma nouvelle installation non?