0x800c0155

nanou -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'ouverture de windows live mail j'obtiens ce message d'erreur. OK . Le logiciel s'ouvre. Comment faire disparaitre ce message d erreur. merci

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faudrait exactement le message d'erreur..

@+
pasthou
0
nanou

je ne comprends pas je l'avais écrit 0x800c0155
0
nanou

"impossible de démarrer wlm l application n a pas pu ouvrir la banque de messages LM LES DONNEES DE VOTRE BOITE AUX LETTRES WM sont actuellement utilisées par un autre programme tel qu'un antivirus Fermez le programme ou attendez qu'il ait terminé l' action en cours, puis rouvrez Windows mail (0X800C0155)"
Securitoo est mon anti virus.
J'ai également orange messager by windows
Voilà tout ce que je peux te donner comme éléments.
Tout fonctionné tres bien, jusqu'au 24 février, peut être une mise à jour.
J'ai windows 7 depuis 3 semaines un mois environ.
Merci pour ta patience.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...si ton problème est récent et date du 24 février, essaye de lancer une restauration système qui rétablirait tes fichiers systèmes...

@+
pasthou
0
nanou

Merci de ton conseil
J'ai fait la restauration au 24 février. J'ai redemaré. Le problème persiste
0

..tu aurais du restaurer à une date antérieure au 24.

@+
pasthou
0
nanou

je clique sur le message d'erreur au bout de quelque instant wlm s'ouvre.
Mais j'ai le message à chaque fois que j'ouvre WLM;
Je désire en connaître la raison et le supprimer une fois pour toute
merci de t'interesser à mon cas.
0

..je veux bien t'aider, mais je voudrais exactement le message d'erreur..

@+
pasthou
0

..pour avoir le message d'erreur, tu n'as qu'à relancer WLM.....

@+
pasthou
-1