Configuration Crysis 2
AllanDu59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
Seriez vous me dire a quel niveau de détail je pourrai faire tourner crysis 2. Ma config est la suivante:
-Intel Core 2 Quad Q8400
-carte mère: Asus striker extreme
-8 gb de mémoire vive
-n 460 gtx SE 1go
Je suis sous windows 7 64 bits et joue sur un ecran 22"
Merci.
Seriez vous me dire a quel niveau de détail je pourrai faire tourner crysis 2. Ma config est la suivante:
-Intel Core 2 Quad Q8400
-carte mère: Asus striker extreme
-8 gb de mémoire vive
-n 460 gtx SE 1go
Je suis sous windows 7 64 bits et joue sur un ecran 22"
Merci.
A voir également:
- Configuration Crysis 2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
la carte video(nvidia gtx 460) est tres bien .apres pour le processeur , faut voir*
mais j'pense que sa va tu peux faire tourner crysis 2 =)
mais j'pense que sa va tu peux faire tourner crysis 2 =)
Justement, ma crainte vien principalement du processeur, c'est pour cela que je demande conseil pour éviter de l'acheter pour rien. Mais sinon est ce que crysis 1 passe sans problème?
Merci.
Merci.
j'ai regardé sur des forum : il tourne sur crysis 1 .
en fait pour analyser ton pc , va sur le site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
sa analyse le pc tu choisis un jeu (exemple crysis)
tu installe le plugin java ou activeX.
et a un moment le site va dire sile jeux passe =)
sa marche avec google chrome ou internet explorer.
testé et approuvé par commentsamarche.
si tu n'arrive pas a faire marcher le site regarde cette explication creer par comment sa marche
https://www.commentcamarche.net/faq/28895-compatibilite-d-un-jeu-avec-son-pc
voila j'espere t'avoir aidé =D
en fait pour analyser ton pc , va sur le site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
sa analyse le pc tu choisis un jeu (exemple crysis)
tu installe le plugin java ou activeX.
et a un moment le site va dire sile jeux passe =)
sa marche avec google chrome ou internet explorer.
testé et approuvé par commentsamarche.
si tu n'arrive pas a faire marcher le site regarde cette explication creer par comment sa marche
https://www.commentcamarche.net/faq/28895-compatibilite-d-un-jeu-avec-son-pc
voila j'espere t'avoir aidé =D
C'est peut-être la GTX qui casse les ....
Parce que avec la même config [O/C à 3.30GHz] une HD 4890 je fait tourner le jeu sans qucun problème, mais il faut démarrer en DirectX 9 et non pas en 10 ou 11.
Il y a le même problème avec Crysis. Ses jeux sont tellement riche de détail qu'en DirectX 10 tes 4 Coeurs sont saturé d'info (en tout cas au moins 2 des 4)
Parce que avec la même config [O/C à 3.30GHz] une HD 4890 je fait tourner le jeu sans qucun problème, mais il faut démarrer en DirectX 9 et non pas en 10 ou 11.
Il y a le même problème avec Crysis. Ses jeux sont tellement riche de détail qu'en DirectX 10 tes 4 Coeurs sont saturé d'info (en tout cas au moins 2 des 4)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous
Tous d'abord, merci pour vos réponses. Ayant eu quelques problemes avec mon processeur qui n'était pas compatible avec ma carte mère, je me suis tourner sur un e8400 a bas prix (il m'a était très dur de trouver un processeur compatible a ma carte mère). Certe il s'agit d'un core 2 duo mais pour les jeux, c'est parfait! Je fais tourner gta 4 au maximum, crysis 1 en hight, je ne pense pas que crysis 2 me posera probleme, du moins je l'espère.
Tous d'abord, merci pour vos réponses. Ayant eu quelques problemes avec mon processeur qui n'était pas compatible avec ma carte mère, je me suis tourner sur un e8400 a bas prix (il m'a était très dur de trouver un processeur compatible a ma carte mère). Certe il s'agit d'un core 2 duo mais pour les jeux, c'est parfait! Je fais tourner gta 4 au maximum, crysis 1 en hight, je ne pense pas que crysis 2 me posera probleme, du moins je l'espère.