Configuration Crysis 2

AllanDu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,

Seriez vous me dire a quel niveau de détail je pourrai faire tourner crysis 2. Ma config est la suivante:

-Intel Core 2 Quad Q8400
-carte mère: Asus striker extreme
-8 gb de mémoire vive
-n 460 gtx SE 1go

Je suis sous windows 7 64 bits et joue sur un ecran 22"
Merci.
A voir également:

8 réponses

ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

la carte video(nvidia gtx 460) est tres bien .apres pour le processeur , faut voir*
mais j'pense que sa va tu peux faire tourner crysis 2 =)
1
AllanDu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, ma crainte vien principalement du processeur, c'est pour cela que je demande conseil pour éviter de l'acheter pour rien. Mais sinon est ce que crysis 1 passe sans problème?
Merci.
0

j'ai regardé sur des forum : il tourne sur crysis 1 .
en fait pour analyser ton pc , va sur le site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
sa analyse le pc tu choisis un jeu (exemple crysis)
tu installe le plugin java ou activeX.
et a un moment le site va dire sile jeux passe =)
sa marche avec google chrome ou internet explorer.

testé et approuvé par commentsamarche.
si tu n'arrive pas a faire marcher le site regarde cette explication creer par comment sa marche
https://www.commentcamarche.net/faq/28895-compatibilite-d-un-jeu-avec-son-pc
voila j'espere t'avoir aidé =D
0
Lolo

je sais pas si c'est bien sur ce site car je l'ai fait pour crysis je passais largement avec leur test et au final je me retrouve avec des lag ce jeu est juste mal optimisé
0

oui aux max c'est bof , mais au min , quand il le dise , c'est bien
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

C'est peut-être la GTX qui casse les ....
Parce que avec la même config [O/C à 3.30GHz] une HD 4890 je fait tourner le jeu sans qucun problème, mais il faut démarrer en DirectX 9 et non pas en 10 ou 11.
Il y a le même problème avec Crysis. Ses jeux sont tellement riche de détail qu'en DirectX 10 tes 4 Coeurs sont saturé d'info (en tout cas au moins 2 des 4)
0

la gtx fonctionne tres bien ;)
0
Alision

J'ai exactement la meme config que toi mais en 4go RAM, un dual core en 3.0GHz et crysis passe largement en mode AVANCER et HARDCORE
0

A partir du moment ou ta as un Dual Core et une carte graphique pas trop pourrie, Crysis passe
Après, pour les NOBS, faut mieux laisser tomber le PC et acheter une console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien mais faut pas demander
0
AllanDu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir a tous

Tous d'abord, merci pour vos réponses. Ayant eu quelques problemes avec mon processeur qui n'était pas compatible avec ma carte mère, je me suis tourner sur un e8400 a bas prix (il m'a était très dur de trouver un processeur compatible a ma carte mère). Certe il s'agit d'un core 2 duo mais pour les jeux, c'est parfait! Je fais tourner gta 4 au maximum, crysis 1 en hight, je ne pense pas que crysis 2 me posera probleme, du moins je l'espère.
0

Sinon fait le savoir il y a une petite manip à faire pour lancer le jeu en directX 9
0

Bienvenu chez les Ch'ti !!! Lille en Force
0

non je ne pense pas que sa va poser des probleme car je fais tourner CRYSIS 2 a fond (avec la gtx)
meme si tu a un processeur inferieur au miens , il pourra faire tourner crysis 2 , meme si tu ne met pas tout au max
0

Essaye soit la version Démo de Crysis 2 ou Crysis 2 Beta. De là tu te fera ton opinion.
0