Configuration Crysis 2
AllanDu59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
Seriez vous me dire a quel niveau de détail je pourrai faire tourner crysis 2. Ma config est la suivante:
-Intel Core 2 Quad Q8400
-carte mère: Asus striker extreme
-8 gb de mémoire vive
-n 460 gtx SE 1go
Je suis sous windows 7 64 bits et joue sur un ecran 22"
Merci.
Seriez vous me dire a quel niveau de détail je pourrai faire tourner crysis 2. Ma config est la suivante:
-Intel Core 2 Quad Q8400
-carte mère: Asus striker extreme
-8 gb de mémoire vive
-n 460 gtx SE 1go
Je suis sous windows 7 64 bits et joue sur un ecran 22"
Merci.
8 réponses
-
la carte video(nvidia gtx 460) est tres bien .apres pour le processeur , faut voir*
mais j'pense que sa va tu peux faire tourner crysis 2 =) -
Justement, ma crainte vien principalement du processeur, c'est pour cela que je demande conseil pour éviter de l'acheter pour rien. Mais sinon est ce que crysis 1 passe sans problème?
Merci. -
j'ai regardé sur des forum : il tourne sur crysis 1 .
en fait pour analyser ton pc , va sur le site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
sa analyse le pc tu choisis un jeu (exemple crysis)
tu installe le plugin java ou activeX.
et a un moment le site va dire sile jeux passe =)
sa marche avec google chrome ou internet explorer.
testé et approuvé par commentsamarche.
si tu n'arrive pas a faire marcher le site regarde cette explication creer par comment sa marche
https://www.commentcamarche.net/faq/28895-compatibilite-d-un-jeu-avec-son-pc
voila j'espere t'avoir aidé =D -
C'est peut-être la GTX qui casse les ....
Parce que avec la même config [O/C à 3.30GHz] une HD 4890 je fait tourner le jeu sans qucun problème, mais il faut démarrer en DirectX 9 et non pas en 10 ou 11.
Il y a le même problème avec Crysis. Ses jeux sont tellement riche de détail qu'en DirectX 10 tes 4 Coeurs sont saturé d'info (en tout cas au moins 2 des 4) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir a tous
Tous d'abord, merci pour vos réponses. Ayant eu quelques problemes avec mon processeur qui n'était pas compatible avec ma carte mère, je me suis tourner sur un e8400 a bas prix (il m'a était très dur de trouver un processeur compatible a ma carte mère). Certe il s'agit d'un core 2 duo mais pour les jeux, c'est parfait! Je fais tourner gta 4 au maximum, crysis 1 en hight, je ne pense pas que crysis 2 me posera probleme, du moins je l'espère. -
non je ne pense pas que sa va poser des probleme car je fais tourner CRYSIS 2 a fond (avec la gtx)
meme si tu a un processeur inferieur au miens , il pourra faire tourner crysis 2 , meme si tu ne met pas tout au max -
Essaye soit la version Démo de Crysis 2 ou Crysis 2 Beta. De là tu te fera ton opinion.