Impossible envoi mail avec Outlook Express

lorgepi -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin il m'est absolument impossible d'envoyer de mail avec OUTLOOK EXPRESS.

Je reçois le message suivant :

" Une erreur inconnue s'est produite: Compte ... ( mon adresse mail )
Serveur: 'smtp.neuf.fr, Protocole: SMTP, Réponse du serveur :
'421 Cannot connect to SMTP Server 93.17.128.14(93.17.128.14:25), connect error 10060' Port:25, Sécurisé ( SSL): Nom Erreur du sereur: 421, Numéro d'erreur : 0x00CCC67

Merci d'avance de votre aide pour résoudre ce problème,

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...le serveur messagerie de ton FAI est peut être en carafe..?

@+
pasthou
0
lorgepi

Merci de ta réponse rapide,

Je ne peux pas dire si le serveur messagerie de mon FAI est en " carafe " mais lorsque j'utilise la messagerie SFR cela fonctionne. Ce que je voudrais savoir c'est que puis-je faire pour régler cet incident sur OUTLOOK car il doit bien y avoir une solution.

Merci d'avance de ton aide,
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..as-tu installé des MAJ récentes...ou applications diverses..
As-tu changé d'anti-virus..?

Si rien de tout ça, essaye de lancer une restauration système....

@+
pasthou
0
lorgepi

Les seules MAJ récentes sont celles mises automatiquement par WINDOWS, sinon je n'ai pas changé d'anti-virus( j'ai AVAST ).

J'ai effectué deux restaurations système à deux dates différentes et je rencontre toujours le même problème avec Outlook alors que ma messagerie de mon FAI fonctionne parfaitement, je peux envoyer des courriels par ce biais mais cette messagerie ne me convient pas !

Que faire ?

Excuse moi mais j'attends ton aide

D'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..à ta place, je supprimerais ton compte et le recréerais....

@+
pasthou
0
lorgepi

comment supprimer le compte Outlook et le récréer ? Excuse moi mais je suis nul en informatique !

Merci d'avance de ton aide !
0

.....Récupérer tes données(Nom du compt, email..) et tes serveurs(SMTP et POP) :
>>Outils>>compte>>Propriété>>onglets serveurs....

Pour supprimer ton compte :
>>>Outils>>> Comptes>>sélectionne ton compte et tu cliques sur supprimer..

Pour Créer ton compte :
>>>Outils>>> Comptes>>sélectionne ton compte et tu cliques sur Ajouter...Courrier....et tu réponds à l'assistant.

@+
pasthou
0