Problème avec la batterie de mon pc

zazadu59 -  
georges97 Messages postés 14362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur le forum pour chercher une solution à mon problème en vain donc je me suis décidée à poster.
Alors voilà, j'ai un ordi portable pour une utilisation à la maison, au départ j'avais laissé la batterie sur l'ordi mais ensuite je l'ai retiré car cela me semblait inutile de la laisser.
Comme je pars prochainement en vacances je l'ai remise pour la charger, l'icône se charge apparait mais cela me met « sur secteur pas en chargement » et cela ne charge pas.
Je l'ai retiré puis remise mais le problème persiste. Auriez vous une solution? Il y a peut-être une manipulation à faire.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 14362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 791

Bonjour,

Il n'y a pas de manip spéciale à faire (même si vous aviez changé d'OS, la prise en compte de votre alim sur secteur et batterie est automatique).

Reste que la batterie est peut être oxydée ou étant restée trop longtemps sans charge, la charge ne peut pas redémarrer, mais je n'avais pas encore rencontré le cas.

Cordialement
0