Enregistrer sa voie ?
Zaiitan
Messages postés
60
Statut
Membre
-
batmad Messages postés 83 Statut Membre -
batmad Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour.
Tout d'abord merci a ceux qui ont cliquer sur mon sujet et qui vont le lire.
Voila j'aimerais enregistrer avec mon micro ma voie.
J'ai entendu dire qu'avec Sony Vegas 10 ont pouvait le faire , j'ai donc chercher sans relâche pendant une semaine un sujet qui s'y rapporte sans succès.
Alors j'ai décider de faire un post ici pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si c'est faisable.
Si oui : Pourriez vous m'expliquer comment ?
Si non : Auriez-vous un autre logiciel pour enregistrer ma voie ?
Autres questions , j'ai essayé avec Audacity mais le problème c'est que quand j'écoute le rendu ca grésille tout le long . Comment faire ?
Merci a tous :)
Tout d'abord merci a ceux qui ont cliquer sur mon sujet et qui vont le lire.
Voila j'aimerais enregistrer avec mon micro ma voie.
J'ai entendu dire qu'avec Sony Vegas 10 ont pouvait le faire , j'ai donc chercher sans relâche pendant une semaine un sujet qui s'y rapporte sans succès.
Alors j'ai décider de faire un post ici pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si c'est faisable.
Si oui : Pourriez vous m'expliquer comment ?
Si non : Auriez-vous un autre logiciel pour enregistrer ma voie ?
Autres questions , j'ai essayé avec Audacity mais le problème c'est que quand j'écoute le rendu ca grésille tout le long . Comment faire ?
Merci a tous :)
A voir également:
- Enregistrer sa voie ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
1 réponse
Audacity c'est très bien pour commencer.
apres, j'imagine que tu utilises un micro a 2 balles du style incorporé a l'écran du genre tout fin.
si t'as un peu de sous, tu peux investir dans un petit micro comme celui la:
https://www.thomann.de/gb/the_tbone_sc440_usb.htm
c'est pas tres cher, ça se branche direct en USB donc pas de souci de connectique, et la qualité sera genre 1000x meilleure qu'avec un micro d'ordi a 2 balles.
si t'as ni les sous ni l'envie d'acheter ça, en fait si le son grésille c'Est que le micro sature, donc fais bien gaffe a le brancher dans la prise rouge (pas la bleue) et surtout ÉLOIGNE TOI BEAUCOUP du micro, genre au moins 50/60 centimètres
ensuite dans le controle du volume de windows il y a un controle du volume du micro, tu l'ajuste en fonction de la distance a laquelle tu es placée.
PS: changer de logiciel ne changera rien au son, quand il s'agit juste d'enregistrer, un logiciel a 1000e et un gratuit font exactement la mm chose
apres, j'imagine que tu utilises un micro a 2 balles du style incorporé a l'écran du genre tout fin.
si t'as un peu de sous, tu peux investir dans un petit micro comme celui la:
https://www.thomann.de/gb/the_tbone_sc440_usb.htm
c'est pas tres cher, ça se branche direct en USB donc pas de souci de connectique, et la qualité sera genre 1000x meilleure qu'avec un micro d'ordi a 2 balles.
si t'as ni les sous ni l'envie d'acheter ça, en fait si le son grésille c'Est que le micro sature, donc fais bien gaffe a le brancher dans la prise rouge (pas la bleue) et surtout ÉLOIGNE TOI BEAUCOUP du micro, genre au moins 50/60 centimètres
ensuite dans le controle du volume de windows il y a un controle du volume du micro, tu l'ajuste en fonction de la distance a laquelle tu es placée.
PS: changer de logiciel ne changera rien au son, quand il s'agit juste d'enregistrer, un logiciel a 1000e et un gratuit font exactement la mm chose