Problème téléchargement freenet et frost

Fermé
misternothing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 00:01
misternothing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 02:15
Bonjour,

comme beaucoup, je me suis intéressé au logiciel Freenet. Après avoir un peu galéré pour en comprendre le fonctionnement, j'ai enfin réussi à trouver les fichiers qui m'intéressaient. Seul problème, Freenet est lent, trèèèèèès lent. Résultat, pour des gros fichiers, il faut bien 4 à 5 heures de téléchargement, voir plus. Mais ce n'est pas ça qui me dérange. A chaque fois, la connexion bug, et je ne peux donc jamais terminer mes téléchargements. Ou alors, au bout d'environ 70%, le téléchargement se stoppe, puis repart à zéro.
J'ai essayé Frost. Mais là encore, ça ne fonctionne pas. A chaque téléchargement lancé, il est indiqué la mention "échoué", et aucune raison n'est donné.

Je voulais donc savoir si certains avaient eu ce même problème, et savent comment le résoudre.

Petite précision, ce n'est pas un problème de clé, ni même ma connexion.
J'ai aussi pu lire sur internet qu'il fallait 2 à 3 jours à Freenet pour qu'il augmente en vitesse de téléchargement. Mais le PC n'étant pas le mien, mais celui de mon père, se dernier l'éteint durant la nuit...

J'espère vraiment que quelqu'un saura m'aider, car j'ai déjà fais pas mal de recherche sur internet, sans résultat.

Merci.

A voir également:

1 réponse

misternothing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 02:15
Et désormais, après essai sur le log Thaw, ça ne marche toujours pas...
0