Android Jeu : Deux touches en même temps
MohaBaba
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Salut,
Je voulais savoir s'il n'y avait pas de solution que j'ai rencontré avec mon téléphone Samsung qui marche avec Android :
Lorsque je joue aux jeux, je ne peux pas appuyer sur deux touches en même temps (c'est des jeux Nintendo sous un émulateur trouvé sur Android Market).
Exemple : si je joue à Mario Bros, je ne peux pas sauter en avant car en appuyant sur les directions haut et droite, il n'y a qu'une direction qui marche.
Merci pour votre aide.
Je voulais savoir s'il n'y avait pas de solution que j'ai rencontré avec mon téléphone Samsung qui marche avec Android :
Lorsque je joue aux jeux, je ne peux pas appuyer sur deux touches en même temps (c'est des jeux Nintendo sous un émulateur trouvé sur Android Market).
Exemple : si je joue à Mario Bros, je ne peux pas sauter en avant car en appuyant sur les directions haut et droite, il n'y a qu'une direction qui marche.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Android Jeu : Deux touches en même temps
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
Quel est le modèle de ton téléphone ?
C'est que celui-ci ne doit pas supporter le multitouch, et il n'y a pas de solution pour arranger ca.
C'est que celui-ci ne doit pas supporter le multitouch, et il n'y a pas de solution pour arranger ca.
C'est un Samsung Galaxy.
Mais j'ai vu que d'autres gens ont remarqué le même problème sans tout de même trouver une solution.
Mais j'ai vu que d'autres gens ont remarqué le même problème sans tout de même trouver une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé mais c'est bien ça, l'écran ne supporte pas le multi touch, tu ne peux donc qu'appuyer à un seul endroit sur l'écran à la fois.
Source : http://www.fortytoo.fr/128/test-samsung-galaxy-550-telephone-android-abordable
Malheureusement l'écran n'est pas de type MultiTouch, ce qui fait cruellement défaut lorsque l'on est habitué à utiliser les manipulations à deux ou trois doigts des autres terminaux .
Source : http://www.fortytoo.fr/128/test-samsung-galaxy-550-telephone-android-abordable