Mise a jour les pilote de la carte graphique
crazy windows
Messages postés
47
Statut
Membre
-
crazy windows Messages postés 47 Statut Membre -
crazy windows Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour a tous.
SVP AIDEZ MOI VOUS ETES MON SEUL ESPOIRE!
g voulu maittre a jour les pilote de ma carte graphique (ATI mobility radeon 7500 C) mais g pas pus! quand je met le setup une fenaitre d'erreur apparait (INF error video driver not found) que dois je faire? je nai qu'a attendre votre reponse et je souhaite que vos reponses me seron utile!
SVP AIDEZ MOI VOUS ETES MON SEUL ESPOIRE!
g voulu maittre a jour les pilote de ma carte graphique (ATI mobility radeon 7500 C) mais g pas pus! quand je met le setup une fenaitre d'erreur apparait (INF error video driver not found) que dois je faire? je nai qu'a attendre votre reponse et je souhaite que vos reponses me seron utile!
A voir également:
- Mise a jour les pilote de la carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Sans doute parce qu'en fait tu n'expliques pas grand chose, à part le message final.
Détailles un peu ce que tu as fait avant d'en arriver là.
Et puis ce n'est peut-être pas de ta faute, mais la rédaction et l'orthographe de ton message, ça ne donne pas envie de le lire.
Détailles un peu ce que tu as fait avant d'en arriver là.
Et puis ce n'est peut-être pas de ta faute, mais la rédaction et l'orthographe de ton message, ça ne donne pas envie de le lire.
bah... j'ai installer d'abord windows xp pro, puis g installer mon pilote a partir du cd original de l'ordinateur. g telecharger la mise a jour, et g voulu l'installer est la suite vous la connaissez!
et excusez moi si ma redaction ou mon orthographe ne donne pas envie de lire car je suis pas francais.
et excusez moi si ma redaction ou mon orthographe ne donne pas envie de lire car je suis pas francais.
quand je met le setup
De quel setup s'agit-il ?
Est-ce que tu passes par Ajout de nouveau matériel ?
De quel setup s'agit-il ?
Est-ce que tu passes par Ajout de nouveau matériel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question