Search enhancement Pack : la misère !
Résolu
annalene
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thewhite -
thewhite -
Bonjour,
J'ai le même problème que les internautes du forum consacré au dossier Search enhancement Pack qui s'ouvre à l'ouverture de l'ordi, j'ai malheureusement essayé toutes les solutions proposées mais AUCUNE ne fonctionne, impossibilité de supprimer le dossier Microsoft dans Program Files, impossibilité de faire la manip en partant de exécuter etc....
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse, et un grand merci pour votre aide
J'ai le même problème que les internautes du forum consacré au dossier Search enhancement Pack qui s'ouvre à l'ouverture de l'ordi, j'ai malheureusement essayé toutes les solutions proposées mais AUCUNE ne fonctionne, impossibilité de supprimer le dossier Microsoft dans Program Files, impossibilité de faire la manip en partant de exécuter etc....
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse, et un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Search enhancement Pack : la misère !
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Merci beaucoup, j'ai résolu mon problème, mais le lien vers Autrouns n'a pas suffit, il a fallu ensuite que je supprime les dossiers dans Program Files
Bonjour.
Télécharger Autoruns :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
Avec cet utilitaire , vous pouvez décocher l'application au démarrage ,
ou alors trouver son emplacement dans le registre pour la supprimer.
Télécharger Autoruns :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
Avec cet utilitaire , vous pouvez décocher l'application au démarrage ,
ou alors trouver son emplacement dans le registre pour la supprimer.