Search enhancement Pack : la misère !

Résolu/Fermé
annalene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 27 févr. 2011 à 21:26
 thewhite - 31 juil. 2011 à 12:09
Bonjour,

J'ai le même problème que les internautes du forum consacré au dossier Search enhancement Pack qui s'ouvre à l'ouverture de l'ordi, j'ai malheureusement essayé toutes les solutions proposées mais AUCUNE ne fonctionne, impossibilité de supprimer le dossier Microsoft dans Program Files, impossibilité de faire la manip en partant de exécuter etc....
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse, et un grand merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

annalene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 4
Modifié par annalene le 28/02/2011 à 08:52
Merci beaucoup, j'ai résolu mon problème, mais le lien vers Autrouns n'a pas suffit, il a fallu ensuite que je supprime les dossiers dans Program Files
4
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 21:38
Bonjour.

Télécharger Autoruns :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN

Avec cet utilitaire , vous pouvez décocher l'application au démarrage ,

ou alors trouver son emplacement dans le registre pour la supprimer.
0
j'ai installer autorun ,mais cela ne m'a pas permis de bloquer search enhancement pack , au secours!
0
cela y est avec autorun g reussi,mais en utilisant ccleaner pour nettoyer le registre ,ensuite redemarrer l'ordi et la g pu efffacer le dossier search enhancement pack que d'effort pour resoudre ce pb. merci a tous ceux qui envoi leur solus, cela permet de cerner le pb et de le resoudre.
0