Me conseiller des logiciels gratuits

Fermé
sinap - 17 févr. 2006 à 17:04
 dj_samixx - 14 sept. 2007 à 16:19
bonjour tout le monde ! je m'en remets a vous car la je suis a bout de nerfs ! mon ordi n'a rien pour lire ni video, ni dvd, ni divX, et j'ai un cd ou il y a des mini jeux que j'aime bcp ! résultats je ne peux pas le lire !!
pouvez vous s'il vous plait m'aidez et me conseiller des logiciels gratuits pour ameliorer l'état de mon ordi... ! j'ai windows media player et c'est tout ! power dvd a disparu alors que c'est marqué que je peux lire les dvd sur mon unité centrale ! merci beaucoup de votre aide
A voir également:

15 réponses

Télécharge le dernier Windows Media Player et ensuite le Klite codec pack dispo ici: http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=1226&s=95
Voila tu devrais pouvoir quasiment tout lire. ;)
1
1mdl Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 4
17 févr. 2006 à 21:15
En fait, je suppose que vous avez une lecteur DVD intérgré.
Si oui, sur les sites de PC Astuce, Clubic.com, télécharger 01.net ou tucows, il y bon nombre de programmes gratuit de lecture de DVD ou autres formats.
Sur ces sites sont également disponibles de pêtits progs pour booster les PC.
Il serait intéressant de connaître votre config : processeur, ram, Win 98....xp ?
Bonne soirée
0
slt et merci d'avoir répondu !
j'ai windows xp
j'ai cherché sur telecharger.com mais ça n'a rien donné...
pouvez vous me passer des liens pour des logiciels gratuits pour lire les dvd, divX, cd de mini jeux... merci beaucoup
en quoi consiste le boostage de pc dont tu me parles plus haut ? les progs sont ils gratuits ? merci
0
1mdl Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 4
18 févr. 2006 à 21:06
Sur Clubic.com , + de 3 pages de programmes free.
Le boostage consiste en un programme tel RAMBOOSTER, qui libère de la mémoire ram si besoin en est. Avec XP, 512 ddr sont assez juste, 1024 DDr (2 si posible) sont préférables. Bonne chance. Ps TUCOWS download est également un bon site. Tu peux aussi via GOOGLE -Annuaire-informatique -logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
merci de tes conseils ! pourrais-tu juste me mettre les liens et me passer un logiciel(gratuit ! lol !) pour améliorer la ram
penses-tu que AVSDVDPlayer est un bon logiciel pour lire DVD...etc
merci beaucoup vraiment !
0
ou sinon real player...
pour AVSDVDPlayer l'installation marche mais il me dit que mon ordi n'est pas assez puissant... que faire ?
real player ou AVS ?
merci
0
19 févr. 2006 à 14:23
Quel est ta capacité en Mem, type, processeur et cartte mère? Alors je pourrais te répondre je pense
0
re,
alors la je t'avoue que je n'y connais rien en la matiere...
?
0
19 févr. 2006 à 21:04
Vas dans panneau de configuration, système , gestionnaire de périph puis regarde; Les réponses s'y trouvent. Ensuite on verre. Pour le prog booster. Essaye RAMBOOSTER sur clubic.com ou 01.télécherger.net
0
20 févr. 2006 à 21:04
Bien vu, je n'y avais pas pensé.
0
re !
merci pour vos conseils merci beaucoup ! je vais pouvoir regarder mes DVD !
est-ce que le codec est gratuit ?
0
analoh Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
20 févr. 2006 à 22:02
Salut,

Pour tout lire, essaye Powerdivx.
Tu le trouveras sur telecharger.com

A plus
0
ok merci bcp ! mais le codec du message 9 est-il gratuit ?
merci encore !
0
21 févr. 2006 à 21:01
affirmatif et apparement sans spy ou virus
0
vlc c le mieu pas besoin de codec il lie tout
0