Plus de menu de démarrage

tilia17 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fille a un netbook aspire one, plus de menu demarrage plus de bureau, et un onglet affiche, "dll c/: windows/ sytem32 /shell 32" n'est pas une image windows valide et me propose un redémarrage, mais rien de redemarre, je reviens toujours au même point. J'ai tenté de redemarrer avec un mode sans echec, ou une invite commande en mode sans echec et par F8 une restauration mais rien n'y fait. merci de m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Avez vous le CD Windows original ?

Sinon il vous faut la console de réparation Winre .

Quel est le système d'exploitation ?
0
tilia17

il s'agit de xp familial, j'ai le cd original mais pas de lecteur à brancher sur le netbook qui n'en posssède pas pffffffffffffff
0
Utilisateur anonyme

Désolé , je ne possède pas XP , je ne pourrais vous aider plus.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il te restes la solution avec une clé usb bootable sous windows XP, peut être voir aussi avec une version antivirus sur clé usb bootable

le druide sans la potion.
0
tilia17

qu'est ce qu'une clé usb "Bootable " pardon pour mon ignorance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tilia17

et quoi mettre dessus svp ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
tilia17

merci beaucoup pour vos lumières, je vais essayer tout ça et je vous dirai, merci encore
0
tilia17

AVG RESCUE CD : c'est vraiment ingénieux et totalement adapté à la situation, j'essaie...:-)
0

faire une analyse virus c'est la première chose à faire, si la défection apporte un bon résultat cela t'évitera peut être de refaire une installation d'xp
0