Probleme avec free
sally33
Messages postés
252
Statut
Membre
-
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre -
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscrit chez free au debut du mois j'ai recu la freeboox révolution et ma connexion et bien active. le soucis et que a l'installation de la freebox elle s'arrete a l'etape 5 que dois je faire
merci de me répondre
je me suis inscrit chez free au debut du mois j'ai recu la freeboox révolution et ma connexion et bien active. le soucis et que a l'installation de la freebox elle s'arrete a l'etape 5 que dois je faire
merci de me répondre
A voir également:
- Probleme avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
7 réponses
et bien personne ne veut me conseiller. tant pis merci comme meme
Bonjour,
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Quant à ta question... As-tu d'abord appelé Free ? Ne sont-ils pas les mieux à même de répondre ?
@+
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Quant à ta question... As-tu d'abord appelé Free ? Ne sont-ils pas les mieux à même de répondre ?
@+
bonjour je tenais a m'excuser je sais bien que cela n'es pas tenu par des robots mais je pensais que personne ne pouvais me répondre sur ce sujet. pour te répondre je n'es aucun moyen d'appeler free sinon je l'aurais deja fait. j'ai ete sur l'assistance de free et je nes pas trouver le probleme et ces pour cela que je fait appelle a vous. merci
non sur le livret il ya inscrit;EN CAS DE DYSFONCTIONNEMENT PERSISTANT L'AFFICHEUR VOUS INDIQUE UNE ERREUR AVEC UN LIBELLE EXPLICATIF. VOUS POUVEZ SIMPLEMENT NAVIGUER DANS LES MENUS DE L'AFFICHEUR EN EFFLEURANT LES FLECHES TACTILES ET LE BOUTON OK. le soucis et qu'il n'indique aucun message d'erreur et qu'il s'arrete sur l'etape 5. j'ai essayé le reboot et la réinitialisation mais rien. j'ai consulté l'assistance free et rien. j'essaie encore meme maintenant l'assistance tchat, il me réponde quand raison d'un grand nombre de connexions nous ne sommes en mesures de vous accuellir sur notre services assistance tchat nous excusons et bla bla . je ne sais plus quoi faire
OK, désolé... [On voit tant de demandes initiales sur CCM qu'on a des doutes].
Sur l'assistance du site, il y a aussi moyen de laisser des messages/email... M'ont toujours répondu, plus ou moins vite et pertinemment, mais répondu avec effet à suivre.
Que dit le livret de l'étape 5 ? Autrement dit, qu'est cette étape ?
Sur l'assistance du site, il y a aussi moyen de laisser des messages/email... M'ont toujours répondu, plus ou moins vite et pertinemment, mais répondu avec effet à suivre.
Que dit le livret de l'étape 5 ? Autrement dit, qu'est cette étape ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi a avoir free par mail il m'ont repondu. l'etape 5 correspont [ 18h39] Assistance: Cela, signifie que la Freebox ne détecte pas de signal ADSL. Cela peut se situer au niveau de votre installation téléphonique, du matériel ou bien de la ligne."
il doivent me contacter par mail je te remercie. pour suivre le ticket d'incident .je te tiendrai au courant merci encore
il doivent me contacter par mail je te remercie. pour suivre le ticket d'incident .je te tiendrai au courant merci encore