Problème avec mes ports USB

Choutte76 Messages postés 6 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de remettre à zéro mon ordinateur avec windows XP. j'ai installé GIGABYTE pour mes drivers mais le problème c'est qu'une fois que l'installation est terminée impossible d'utiliser ma souris et mon calvier. je ne comprend pas d'où vient le problème, si sa vient de l'installation comment puis-je y remédier sans clavier ni souris.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut installer le pilote chipset de la carte mère et mettre à jour windows.

A+
0
Choutte76 Messages postés 6 Statut Membre

ouai mais sans clavier ni souris (qui sont en sortis USB) comment je fais, je peux rien faire
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bizarre ce windows ^^^. ça doit doit-être une version bidouillée ou sans SP.

essaie d'autres périphériques sur le port PS/2
0

non justement c'est pas une version piraté c'est un vrai windows
0

Et comment tu as installé windows puisque il faut utiliser le clavier ?
0

ba pour pouvoir installer gigabyte (driver pour carte mère) je devais forcément installer windows avant
0

Oui mais tu dis que tu as un problème avec le clavier en USB ? et pendant l'installation de windows tu as besoin du clavier, comment tu as fait ? ^^^
0

une fois windows installé mes ports marchaient mais il fallait que j'installe mes drivers et c'est une fois l'installation terminé de gigabyte que mes ports ne marchaient plus
0

Tu veux dire quoi par : l'installation terminé de gigabyte ?
0

ba que l'installation était terminé, que mon pc pouvait redémarré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais c'est quoi gigabyte ??? la marque du PC ? un pilote ? ...

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0