Probleme de fenetre internet ktia - Dernière réponse le 27 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir plusieurs fenetre internet. Je ne peux ouvrir que des onglets. Comment puis'je y remédir ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MarcAzert14 Tu utilise quel navigateur ? ktia Mozilla ktia firefox MarcAzert14 Et que se passe t'il lorsque tu essaie d'ouvrir une fenêtre ?? ktia ba rien du tout. Une fois que j'en ai ouvert une, je peux pas en ouvrir d'autre Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain developement fotos!! dédé Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MarcAzert14 Tu utilise quel navigateur ? ktia Mozilla ktia firefox MarcAzert14 Et que se passe t'il lorsque tu essaie d'ouvrir une fenêtre ?? ktia ba rien du tout. Une fois que j'en ai ouvert une, je peux pas en ouvrir d'autre