Au secour pc ne se rallume plus

Résolu
aaldja62 Messages postés 11 Statut Membre -  
riadh78990 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant dèja un souci avec mon disque dur externe j'ai tenté de le formater ce matin avec mon pc de bureau Acer, windows Vista, ayant cliquer sur executé pour formaté mon disque dur avec fat32 du coup mon pc de bureau c'est éteint d'un coup donc bien entendu j'ai essayée de le rallumé et il me mets un écran noir avec un curseur qui clignote et rien ne repond meme pas F12 rien du tout il reste sur écran noir.

S'il vous plait aider moi j'ai peur que mon pc soit mort

A voir également:

7 réponses

riadh78990 Messages postés 135 Statut Membre 1

Moi il m'est arrivée la même chose, sauf que moi je jouer sur mon pc et d'un jour a l'autre je n'arriver plus a l'allumer. Il parait que c'est ma carte graphique qui est morte, pu ma carte mère. Donc si toi tu jouer sur ton pc ou un autre programe qu'il peut pas supporter longtemps c'est la carte graphique qui est morte, puisque sans carte graphique tu peut pas l'allumer parce que c'est elle qui fait toute les couleur et le tralala tu voie ce que je veut dire
0
aaldja62 Messages postés 11 Statut Membre

merci, mais moi je ne joue pas si souvent que sa a des jeux sur mon pc c'est plus sur des application sur facebook, mais c'est arrivé kan je tenté de formater mon disque dur externe
0
Untenshu

Bonjour.

Lorsque vous avez voulu formaté votre disque dur externe , quelle entrée de commande avez vous inscrit ?

Cordialement.
0

j'ai rien inscrit j'ai juste cliquer sur executer quand il me la demander c'est le souci tout c'est éteint d'un coup aidez moi svp je suis perdu
0

si il est sous garenti ramenne le chez le constructeur et ils te le réparerons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi_amazighe

enter au bios puis boot puis fait lui démarer sur hard desk si non ta ka formater ton pc de nouveau avec un cd Windows
0

Sayé j'ai trouvée la solution a mon probleme. Donc je pense qu'en voulant formater mon disque dur externe j'ai formater mon pc complet et windows c'est supprimer :s un ami ma prété son CD d'installation XP et maintenant tout est normal sauf que j'ai perdu toute mes données (photos, documents, musiques ...)
et merci bonne continuation a tous
0

merci beaucoup et a toi aussi :D
0