Fichiers .Exe téléchargés corrompus
Princey
-
THEO -
THEO -
Bonjour à tous !
Je viens d'installer un nouveau PC, qui semble fonctionner à merveille mais je rencontre un souci récurrent sur les archives ou exe téléchargés sur internet. Dès que le fichier est un peu volumineux, l'installation ou l'extraction donne une erreur 'fichier corrompu'.
Cela m'est arrivé avec les logiciels suivants, que j'ai téléchargés de plusieurs sites différents avec toujours la même erreur :
openoffice
windows xp sp2
futuremark 3dmark
version d'essai photoshop 7
Bref a chaque fois le téléchargement se fait sans problème ( sous IE et Opéra) mais le ficier est corrompu.
La j'avoue que je sèche un peu sur la cause....virus? problème de Ram ( 1go de corsair neuve), port ethernet de la carte mère defectueux? ...
Ma config :
Asus A8N-E
AMD 3700+
1 GO de pc 3200 corsair value
DD WD 160 go
Win xp pro sp1
A vot' bon coeur m'sieurs dames, un petit conseil ou une astuce :)
Je viens d'installer un nouveau PC, qui semble fonctionner à merveille mais je rencontre un souci récurrent sur les archives ou exe téléchargés sur internet. Dès que le fichier est un peu volumineux, l'installation ou l'extraction donne une erreur 'fichier corrompu'.
Cela m'est arrivé avec les logiciels suivants, que j'ai téléchargés de plusieurs sites différents avec toujours la même erreur :
openoffice
windows xp sp2
futuremark 3dmark
version d'essai photoshop 7
Bref a chaque fois le téléchargement se fait sans problème ( sous IE et Opéra) mais le ficier est corrompu.
La j'avoue que je sèche un peu sur la cause....virus? problème de Ram ( 1go de corsair neuve), port ethernet de la carte mère defectueux? ...
Ma config :
Asus A8N-E
AMD 3700+
1 GO de pc 3200 corsair value
DD WD 160 go
Win xp pro sp1
A vot' bon coeur m'sieurs dames, un petit conseil ou une astuce :)
A voir également:
- Fichiers .Exe téléchargés corrompus
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
4 réponses
Hello,
J'utilise winrar pour décompresser les fichiers mais la n'est pas le problème. Meme un fichier .exe plante lors de l'installation ( openoffice et photoshop7).
J'ai essayé avec la RAM de mon ancien PC a midi, idem.
J'ai reformaté et réinstallé windows, idem.
Il me reste qu'a essayer avec la carte rezo de mon ancien PC pour voir si sur le nouveau ce serait pas le port ethernet qui déconne.
C'est problématique car je peux meme pas installer le sp2 :(
J'utilise winrar pour décompresser les fichiers mais la n'est pas le problème. Meme un fichier .exe plante lors de l'installation ( openoffice et photoshop7).
J'ai essayé avec la RAM de mon ancien PC a midi, idem.
J'ai reformaté et réinstallé windows, idem.
Il me reste qu'a essayer avec la carte rezo de mon ancien PC pour voir si sur le nouveau ce serait pas le port ethernet qui déconne.
C'est problématique car je peux meme pas installer le sp2 :(
hello
tente avec un autre logiciel de compression/decompression style
http://www.7-zip.org/download.html
et si tu as toujours le meme probleme tente de telecharger tes archives via un soft tel que winget
http://www.indentix.com/download.html
tente avec un autre logiciel de compression/decompression style
http://www.7-zip.org/download.html
et si tu as toujours le meme probleme tente de telecharger tes archives via un soft tel que winget
http://www.indentix.com/download.html
Bonjour,
j'ai le même soucis que la personne présente, dès que je télécharge un fichier exécutable ou autre, par exemple firefox le téléchargement se passe correctement, mais dès que je veux l'installer je reçois le message d'erreur "file is corrupt".
J'ai donc tenté de réinstaller l'ordinateur avec un autre xp après avoir formater le disque principale mais le problème persiste toujours. QUE FAIRE??? j'aimerais pouvoir utiliser mon pc correctement!!
En l'attente de vos réponses!
Merci
Théo
j'ai le même soucis que la personne présente, dès que je télécharge un fichier exécutable ou autre, par exemple firefox le téléchargement se passe correctement, mais dès que je veux l'installer je reçois le message d'erreur "file is corrupt".
J'ai donc tenté de réinstaller l'ordinateur avec un autre xp après avoir formater le disque principale mais le problème persiste toujours. QUE FAIRE??? j'aimerais pouvoir utiliser mon pc correctement!!
En l'attente de vos réponses!
Merci
Théo